Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Journées Régisiennes 2ème édition

Aller en bas 
+6
hellhammer
TRINITY
niggurath
pat_erz
magic.wolf
Ghost
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:24

Salut les sportifs !
Après un weekend enneigé arrosé à l'alcool de sapin il y a environ 3 ans (Gaëlle s'en souvient encore...!), vlà ti pas que le père Régiaïs nous convie une nouvelle fois dans son pays montagneux, et cette fois-ci non pas pour prendre des gamelles en ski, mais plus pour se jeter d'arbres en arbres, bouffer de la flotte glacée et rouler sur des galets, déguster de la marmotte, se biturer à l'alcool de chêne, et surtout passer un bon gros weekend entre potes à raconter des trucs salaces comme on les aimes !
Alors pour ce weekend qui s'annonce comme LE week de 2006, voici une petite liste des participants qui j'espèrent liront ce sujet et y répondront afin de relancer un peu ce forum qui se fait discret depuis quelque temps, alors dans un désordre évident reflétant celui installé depuis fort longtemps dans mon esprit fatigué: nos hôtes Gaëlle et Régiaïs, les invités: Mitsu et Nonor, Cathy et Lou, Delphine et Philou, Anne et Christophe, Kouet et Ghost et en guest-stars: les frères Duv ! ("ouais" crient certains, "aïe" disent d'autres !)
14 ! nous seront 14 à célèbrer cette 2ème rencontre inter-régionale bien sympathique. Alors n'oubliez pas les dates: 10 et 11 juin à St Bonnet !
Bien à vous,
Ghost bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: oups !   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:31

Je me suis fendu d'une énorme faute Becherellesque dans mon post, celui qui la découvrira en avant première gagnera la place à ma gauche (donc après moi) lors de la puce alcoolique menée tambour battant par Cathycat lors de ces fameuses journées Champsauriennes !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
magic.wolf
Dragon juvénile
Dragon juvénile
magic.wolf


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : pres des bieres
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:46

j'espére au lieu de j'espèrent ?
Revenir en haut Aller en bas
pat_erz
Dragon juvénile
Dragon juvénile
pat_erz


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : ici et ailleurs !cherchez l'erreur!!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:50

et en guest-stars: les frères Duv ! ("ouais" crient certains, "aïe" disent d'autres !)
ont-ils le visas en régle pour venir en Provence???
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:53

Ouais, on a demandé assez tôt au procureur de la république et il a donné son accord a condition qu'on promette de ne plus péter la gueule à notre controleur judiciaire pendant au moins deux mois....On va essayer. ca vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:40

magic.wolf a écrit:
j'espére au lieu de j'espèrent ?

Fuck d'habitude c'est mon truc les fautes mais bravo à toi sunny
soulignons néanmoins le "comme on les aimes" Basketball Basketball et oui Les Journées Régisiennes 2ème édition 5019
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:28

Bon d'accord, tout le monde a gagné, il y avait effectivement 2 fautes dans mon post Embarassed

Bon, sinon vous êtes chauds j'espère pour cette petite sauterie Champsaurienne ? Va y'avoir du sport !

J'en profite pour préciser à tous les prétendants qu'il doivent apporter serviettes de bains et draps (ou couettes, duvets...)

A bientôt les djeun's ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 15 Mai - 13:03

à priori , Anne et Christophe n'ont pas encore eu les honneurs de nos présentations ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
frayaka
Très jeune dragon



Nombre de messages : 13
Localisation : Marseille / Aix
Date d'inscription : 10/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:48

je veux pas faire mon chieur .. mais bon

"nous seront 14 à célèbrer" se traduit par

nous serons 14 à célébrer

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:07

hellhammer a écrit:
à priori , Anne et Christophe n'ont pas encore eu les honneurs de nos présentations ... non ?

Exact, ça sera chose faîte dans moins d'un mois autour d'une bonne binouze bien fraîche, alors patience jeune Padawan Les Journées Régisiennes 2ème édition Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:11

frayaka a écrit:
je veux pas faire mon chieur .. mais bon

"nous seront 14 à célèbrer" se traduit par

nous serons 14 à célébrer

Smile

ben ouais, rien n'échappe au vainqueur de la dernière édition du rallye de l'asso, bien joué Frayaka ! cheers

En parlant de ça, le rallye sera certainement organisé vers la fin juin, pour ceux qui seraient intéressés...faîtes suivre le mot study
Revenir en haut Aller en bas
magic.wolf
Dragon juvénile
Dragon juvénile
magic.wolf


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : pres des bieres
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMar 16 Mai - 12:01

Réponse aux Duv
En effet, nous n'avons pas encore eu cette joie ...ouais ou aie comme dirait Ghost ?
Mais nous avons déjà un peu, beaucoup été briffé sur les comportements des 2 serial killers du groupe.
Post -it : n'oubliez pas :
- vos lingettes pour s'essuyer les doigts
- vos récipissés d'identités (loi 70-643 du 17 juillet 1970 du Code Pénal)
- la mirabelle pour cathy

vive Beber (ou Balbe et Rite)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:43

OUI, oui, surtout la mirabelle !!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeJeu 18 Mai - 0:36

Y en aura encore cette année mais ca devient dur d'en trouver de la bonne. Notre bouilleur de cru maison qui travaillait en ....toute illégalité, s'est pris pour Diogène sauf que lui son tonneau était plein. Quand on l'a retrouvé, son foie était rongé. Les Journées Régisiennes 2ème édition 555
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:38

si on presse son foie, on pourrait peut-être en tirer 3 ou 4 litres...de bonne mirabelle bien blast ! Les Journées Régisiennes 2ème édition 5189
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:35

magic.wolf a écrit:
Réponse aux Duv
En effet, nous n'avons pas encore eu cette joie ...ouais ou aie comme dirait Ghost ?
Mais nous avons déjà un peu, beaucoup été briffé sur les comportements des 2 serial killers du groupe.
Post -it : n'oubliez pas :
- vos lingettes pour s'essuyer les doigts
- vos récipissés d'identités (loi 70-643 du 17 juillet 1970 du Code Pénal)
- la mirabelle pour cathy

vive Beber (ou Balbe et Rite)
@+

Ah les lingettes....surtout ne jamais oublier les lingettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:16

C'est important les lingettes car dans la vie, y'a pas que l'alcool de rose, y'a la feuille aussi.

PS: blague ésotérique....tout ceux qui comprennent sont des obsédés ou ont eu l'occasion de passer une soirée avec moi...ce qui est presque pareil entre nous. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeSam 27 Mai - 12:35

d'ailleurs , la kouet a saisi l'occasion ... à moins que ce soit le Philou que essaye par tous les moyens de l'y emmener ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:33

aujourd'hui 6 juin 2006 , soit le 6/6/6 ... je vous dis à très bientôt !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:44

Et bien voilà que les journées Régisiennes du DP sont terminées depuis hier, mais mon corps s'en souvient encore ce matin, heureusement que mon exercice matinal (30 bornes en bécane sur autoroute entouré de marseillais "rois de la route") me permet de remettre à flot mon corps d'un athlétique trentenaire (pour 2 ans encore !, enfin, 1 an et 10 mois... bigsmurf )
Donc, un extraordinaire weekend, et j'appui sur le superlatif, car extraordinaire il a été !
Déjà un accueil chaleureux et festif, une organisation du tonnerre (merci à maître Régiaïs aux manettes et merci aux restaurateurs inopinés du WE), dont Dame Simone nous a remercié en la quittant, des cieux cléments sauf vers la fin du parcours, une eau fraîche dans nos combi et dans nos verres, du whisky à flot et de la mirabelle qui a fait l'unanimité, et des participants heureux de se retrouver dans la bonne humeur dont ils sont coutumiers ! extraordinaire weekend vous dis-je !
Et je passe sur la gouaille et la verve des frères Duv, sur la voix chantante du Lou dans les arbres, sur les moultes naufragés du Drac, sur les apéros scandant ces 2 journées, sur la nuit trop courte et son réveil violent dans des eaux tumultueuses et joueuses et sur les grandes rigolades qui font de nous de grands potes.
Merci donc à vous tous et préparez-vous pour l'année prochaine, avec au rendez-vous: spéléo, via ferrata, parapente et ce bon vieux violet !
Ghost Les Journées Régisiennes 2ème édition Chinois Les Journées Régisiennes 2ème édition Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
magic.wolf
Dragon juvénile
Dragon juvénile
magic.wolf


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : pres des bieres
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:46

Les Journées Régisiennes 2ème édition P10104405xp.th

Les Journées Régisiennes 2ème édition P10104379pm.th

v'la une premiere fournée sur les 80 plus ou moins réussie

La fine equipe au complet,....sauf le photographe
@+
Revenir en haut Aller en bas
magic.wolf
Dragon juvénile
Dragon juvénile
magic.wolf


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : pres des bieres
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:37

Un corps athlétique, tu rigoles des genoux?
Tu vas me dire que c'est l'hôpital qui s'fout de la charité!
Merci à tous pour votre accueil, pour ma part, ce week-end restera mémorable. MERCI, MERCI, MERCI.
Anne-Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:52

Une bien belle équipe que j'vous dit !

Et maintenant, les autres photos des autres photographes du week !!
Les Journées Régisiennes 2ème édition Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Les Journées Régisiennes 2ème édition Left_bar_bleue10/10Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty_bar_bleue  (10/10)

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:53

magic.wolf a écrit:
Un corps athlétique, tu rigoles des genoux?
Tu vas me dire que c'est l'hôpital qui s'fout de la charité!
Merci à tous pour votre accueil, pour ma part, ce week-end restera mémorable. MERCI, MERCI, MERCI.
Anne-Isabelle

c'est vrai que j'ai aussi de très beaux genoux, merki de l'avoir remarqué !
(merki, y'en a ki ne laisse pas ke des pièces !!)
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:11

clair les zouls , c'était top de top !!!
encore merci.

P.S.j'attends toutes les photos , sur le site ou direct ... n'hésitez pas à faire comme bon vous semble mais faites le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Journées Régisiennes 2ème édition Empty
MessageSujet: Re: Les Journées Régisiennes 2ème édition   Les Journées Régisiennes 2ème édition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Journées Régisiennes 2ème édition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WEEKEND SPORTIF DANS LA CHAMPSAUR EDITION 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Nos activités annexes :: Qu'est-ce que nous avons à vous proposer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser