Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragonprismal
Dragon vénérable
Dragonprismal


Nombre de messages : 49
Localisation : Caverne
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial: Immunisé aux membres du DP
Expèrience Membre du DP:
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Left_bar_bleue1/5000007ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty_bar_bleue  (1/500000)

7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire   7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:44

7ème Salon du Jeu de Rôles du Rêve et de l'Imaginaire
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Banniere
dans 2 mois se tiendra le 7ème salon organisé par Role n Troll les samedi 12 et dimanche 13 août 2006 à Gémenos.

Plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-prismal.forumactif.fr/
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Left_bar_bleue200/5000007ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty_bar_bleue  (200/500000)

7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire   7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:10

KouetKouet a écrit:
alors pour Gémenos cette année, je pense que le DP ne sera pas représenté car nous ne serons pas là (kouet et moi), donc s'il y a des volontaires... 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Chinois

Qui aura le courage et l'envie de tenir le stand cette année Exclamation Exclamation Exclamation

je me propose de le tenir une journée sois samedi ou dimanche, si possible avec un acolyte.
J'attends vos propositions Exclamation Exclamation Exclamation

pour info : Role n troll voulait invite l'équipe de Nahalbeuk mais ils ne seront pas disponible cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Grolf
Très jeune dragon



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/03/2006

7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire   7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:06

Bonjour,

L'important pour nous (je dis "nous" puisque je suis secrétaire chez Rôle'n'Troll) serait aussi de savoir si vous souhaiteriez proposer des activités au public, et ceci afin de les intégrer dans le programme que nous allons faire imprimer et diffuser avant et pendant le salon.

Bye,
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grolf.fr/
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Left_bar_bleue10/107ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty_bar_bleue  (10/10)

7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire   7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:38

ben voilà, fallait s'y attendre, tourne, vire, le dragon Prismal ne sera pas représenté cette année à ce bien beau salon unique dans son genre dans le coin. Merci à Lotus pour son aimable proposition, mais vu que la mairie locale a réduit les possibilités gazonnesque, que le paintball par la même ne pourra pas défouler les djeuns et moins djeuns, que nous n'avons pas de maîtres à présenter à d'éventuelles tables de jdr et que la kouet et moi-même sommes chez les Ibères, le DP prend aussi des vacances, à l'année prochaine (espérons-le !!) et encore bravo à Role & Troll pour son vaillant combat pour la sauvegarde du jdr face aux hordes bedonnantes ultralibérales d'une France vieillissante et glauque !
Vive le jdr, vive nous et aux autres 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Obscene1 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Obscene1 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Obscene1
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Left_bar_bleue10/107ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty_bar_bleue  (10/10)

7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire   7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:45

Grolf a écrit:
Bonjour,

L'important pour nous (je dis "nous" puisque je suis secrétaire chez Rôle'n'Troll) serait aussi de savoir si vous souhaiteriez proposer des activités au public, et ceci afin de les intégrer dans le programme que nous allons faire imprimer et diffuser avant et pendant le salon.

Bye,
Michel.

Je me suis un peu emporté dans mon précédent post, c'est mon côté méditerranéen..., 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Chinois merci aussi à Michel de son post, mais tout a été réglé directement avec le grand maître trolliste Christophe. Longue vie et régénération à nos amis trolls 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Alcooliq !!
Revenir en haut Aller en bas
Grolf
Très jeune dragon



Nombre de messages : 12
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 17/03/2006

7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire   7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:46

Salut,

C'est vrai que c'est dommage que vous ne soyez pas présents cette année, c'est vrai que la mairie de nous facilite pas les choses, mais espérons que ce n'est que reculer pour mieux sauter, et que le 8ème Salon l'an prochain n'en sera que plus beau et qu'il réunira encore plus de gens, parmi lesquels un Dragon Prismal en force !!!

A bientôt,
Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grolf.fr/
Contenu sponsorisé





7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Empty
MessageSujet: Re: 7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire   7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème Salon du Jeu de Rôle, du Rêve et de l'Imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Nos activités annexes :: Qu'est-ce que nous avons à vous proposer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser