Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Le Jour du Jugement Dernier arrive...

Aller en bas 
+3
zombie
Ghost
Jam's
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:36

Bien le bonjour à vous bande de tafioles. Ici le Juge et son arsenal d'explosifs en tout genre. Bon, j'y comprends rien à vos rituels rictus et ricains... se presenter... ben... je suis le Juge... dans d'autres jeux Dagon ou Duncan. Ou encore Idefix... (non ça s'est Igor d'Ozgor qui se la joue caniche de 500 kilos).

Bon sinon, la table m'a adopté il y à 14 ans. Bien moins loiin que les vieillasse qui s'assoient ts les meurdi (comme ils disent) à la table. Certains arrivent en déambulateur... Bref, un groupe de papis rebels qui va du Gros Bill au Petit Scarabé, tout ça dans la joie et la bonne humeur. Autant dire que quand la bande de tafiole se marre un peu trop, l'article 46 est là poiur les recadrer.

J'deconne bien sur, en tant que jeune troufion, je garde mes distances et aborde un total respect pour mes ainés... putain ce qu'on peut dire comme connerie pour lécher un peu du cul de Permanent... C'est pas mon truc... c''est tafioles n'ont pas inventé l'eau chaude qui chaufferai le fil qui coupe le beurre... Tout ça pour dire que mon ingéniosité sera le graal qui sauvera notre communauté rolistique et le fléau de tous les pédés de pnj qui se mettront sur notre chemin.

Bon, fini de déblaterer des conneries aussi grosses que mon bide. Peut etre que le régime aura du bon sur mon cerveau...

C'est bon??? C'est dans la boite??? Ou on refait une prise???

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:39

Putain j'y comprends vraiment rien à votre forum... c'est un vrai bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue10/10Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:42

Un grand merci à notre GO (Gros Orc) pour la ferveur de sa verve dans l'ultime objectif de faire vivre ce put' de forum !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:52

Hmm... GO... GO... Ca va, le juge le prend bien Laughing Tu as frolé la correctionnelle... tu sais ce que s'est... art... article...46 je crois... P'tain avec toutes ses lois j'en perds mon accent russe.

D'ailleurs pour rester dans le domaine SUB... je vais te faire plaisir mon grand et vénérable maitre... je me suis acheté un calpin de carte de visite et je me suis constitué un base de donnée des pnjs rencontrés et des divers factions et SG que je connais. Ca va me permettre de voir ca d'une manière assez claire. J'ai du compulser mes 30 pages de notes... et qqs fou rires plus tard j'avais une bonne base pour commencer.

Tu matera ca mardi proch... heu... meurdi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Jeune dragon
zombie


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:51

soit cool judg'man ! prend un tarpet au gingenbre ! demande à cumshot, tu le connais car il a du mal à avoué ce penchant !


Rasta man !
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:18

D'abord c'est pas judg'man, c'est le Juge. Et le mot "cool" est directement implicite quand on parle de lui.

Aprés, y a l'article 26 qui dit: "Tout usage de drogue est interdit et entraine la peine capitale: TNT dans l'cul. Sauf si le ouinje tourne assez vite pour que le juge en profite."

Alors.... FAITE PETER!!!!!
Le Jour du Jugement Dernier arrive... 817

Quant à Cumshot... hmm... qu'il garde plutot ces distances... les tafioles c'est pas mon genre. Mais diable je n'ai point souvenance du martyr qui aurait subit cet éjac faciale...

Lotus??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Jeune dragon
zombie


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:50

quand j'éatis votre fourmisseur d'herbe fralater qui détend, il porté un zolie costume. il à peur d'agir sans avoir pris une assurence à la macif, sans avoir regarder la météo et sans savoir pourquoi on est avec lui ! je suis sur que tu le Cotoie Judg'man, sans avoir connaissance de ses penchants !
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:54

Putain les charades c'est pas mon truc... Et un mec qui s'prend une ejac ds la gueule encore moins. Ca me dit qqchose mais j'tournerai pas autour du pot: connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
magic.wolf
Dragon juvénile
Dragon juvénile
magic.wolf


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : pres des bieres
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue10/10Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:13

Indice pour le gros black de Juge : il a un petit sboub et mange des chips...
Signé : Igor " Wouaf" O'Brien

Ps : salut Zombie, a tomber par terre ton dessin du Squale
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Jeune dragon
zombie


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:47

Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5019
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue10/10Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: put' ça tourne !   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:50

Wouah lala, que de post en si peu de temps après tant de vide...ça fait presque peur !
Alors, dans le désordre:
-l'homme au cumshot n'est pas celui que vous croyez, mais l'autre...
Le Jour du Jugement Dernier arrive... 858 Le Jour du Jugement Dernier arrive... 858
-bien joué le Juge, j'attend avec impatience ton petit calpin npour y jeter un oeil ou 2
affraid
-put' le squal, j'en reviens toujours pas ! TRO MECHANT ! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

Vous me direz qui c'est mardi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue200/500000Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (200/500000)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:22

Ce n'est pas moi
Le Jour du Jugement Dernier arrive... 11
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:30

Si tu dis que c pas toi...

C'est qu'c'est toi...
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue10/10Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: ha aaahhh   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:30

peut-être qu'il dit ça pour te faire croire que c'est pas lui, pensant que ce ne peut être que lui et pas l'autre suggérant inconsciemment que l'autre c'est lui le suggérant à toi comme n'étant que lui-même dans le miroir de son surmoi le renvoyant à l'autre cristalisant sur son soi-disant soi-même interférant avec l'image subliminale qu'il a de lui même ou de ce que lui renvoi l'autre parlant de lui à la première personne...logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Jeune dragon
zombie


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:27

ouuuu, trop dur pour Rasta,,...

Ho boufalk tu te drougue??? What the fuck ?!? Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5019
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue10/10Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:10

Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5019 Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5019 Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5019 Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5019 Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5019 j'ADORE ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue200/500000Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (200/500000)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:37

Si je te dis que c'est pas moi, CE N EST PAS MOI

Et notre forum n'est pas putain ni un bordel, c'est un Super Forum pour les futurs, actuels et anciens membres du DragonPrismal

Tu peux laisser tes remarques dans la section "Taverne du maitre Wyrm" Mr.Red

Nous veillerons a répondre a vos exigences Chers Juges qui sait a merveille placé ses bâtons de TNT, ils ont tendance en plus de tuer des Squales à assassiner leur partenaire en plein duel rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:18

Ca y est... Elle maronne la pleureuse...

MAis il est super ultra mega cool ce putain de forum bordel!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue10/10Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:15

WOUAIS PUTAIN !!!!!! thumleft Le Jour du Jugement Dernier arrive... Obscene2
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:23

On pourra noter la sublime intervention de ghost smurfin
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:24

spiderman , pour l'amour de Baalberith, change moi ce fond noir, il me ruine les yeux!!! Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5189
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue200/500000Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (200/500000)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:59

Oups Le Jour du Jugement Dernier arrive... 24
tu viens de dévoiler au monde entier une partie de mon identité
Mais grâce à mes pouvoirs que je me suis conféré, je vais de ce pas la modifier par spiderman

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Bandeau_08021640238

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Bandeau_08021640241

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Bandeau_08021640239

Laquelle vous préférerez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonprismal
Dragon vénérable
Dragonprismal


Nombre de messages : 49
Localisation : Caverne
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial: Immunisé aux membres du DP
Expèrience Membre du DP:
Le Jour du Jugement Dernier arrive... Left_bar_bleue1/500000Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty_bar_bleue  (1/500000)

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:14

Coucou à vous toutes et à vous tous

kouetkouet, quelle couleur veux tu pour que tu n'es plus mal à tes petits yeux si fragiles Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-prismal.forumactif.fr/
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:51

Essaye rose pour les tafioles et autres cumshooter/cumshooté... ca leur calmera les hormones males grobilistes dont ils refoulent...

Non je ne me sens pas visé...

Le Jour du Jugement Dernier arrive... 5019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour du Jugement Dernier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du Jugement Dernier arrive...   Le Jour du Jugement Dernier arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour du Jugement Dernier arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser