Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journée(s) Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

J'ai déjà balancé un mail mais comme il faut faire vivre ce putain de forum... Bon, j'éspère avoir qqs reponse à cette proposition:

Tous les ans avec mon groupe de toulonnais (qui sont plus trop toulonnais d'ailleurs mais bon...) on s'organise une journée visionnage du Seigneur des Anneaux sur écran géant. Aprés 12 heures de film, on est chaud comme des bouillottes, tendus comme des strings et on a qu'une chose en tête: JOUER A JRTM!!!!

Je propose donc de se faire ça en mars. Ca fera du monde je l'espere mais plus on est... mieux c'est.

Maintenant comme je sais que j'ai à faire à des papis grabataires du jeu qui n'ont plus mot dans le cocon familial (en gros les femmes portent le zlip), on peut faire passer la pillule en coupant la poire en 2 ou en 3 avec plusieurs séances de visionnages (et plusieurs parties à la clé).

Moi perso je n'ai pas de preference. Depuis que je vous ai rencontré, je suis devenu un No Life du JDR. Ma femme est partie avec ma fille (enfin je crois), j'ai quitté mon job (si on pouvait appeler ca un job) et j'ai de l'acné qui repousse sur ma tronche (j'en ai meme sur le zguegue!!!).

Donc à vous de choizzz... mais si j'ai bien compris le fonctionnement de ce forum, j'aurais donc une réponse pour le visionnage 2010. (je me moque mais le forum de notre asso de vidéo est encore pire... mieux encore le site complet est mort).

Allez les papis, n'oubliez pas le déambulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:38

J'ai déjà répondu par mail, mais je me fend d'une seconde réponse via notre beau forum pour jeunes adultes post-pubères... YES !!
Ce sera mon dernier mot, YES pour une journée entière de visionnage non stop, du NO LIFE devant écran géant et chips !
J'ai même arrêté une date en mars, la seule d'ailleurs qui m'aille (car il n'y a que maille qui.....STOP AU SPOT !), le samedi 1er mars, qui dit mieux ? Et attention les vieux mous, qui ne dit mot, consent !
Et OK pour enchaîner avec un JRTM où les xp pleuvent à torrent !!
Et j'ai un mot pour les orcs verts: Journée(s) Seigneur des Anneaux 5237
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:29

Et le 15 mars, ça pourrait pas le faire? On a plus ou moins bloqué le 1er avec mes potes toulonnais pour un JRTM sur 2 jours et ca nous ferai encore reculer à la mi mars...

En plus, et ca reste entre ns... on feterai mes 33 et les 35 de mon pote de Nevers par la meme occaz. Vois ce que tu peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Jeune dragon
zombie


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2005

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:56

hooo, passea vous plutot les deux donjon et dragon non stop ! et faite une partie de Raoul !
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:50

Putain fais chier... Mr.Red Mr.Red spiderman colors Journée(s) Seigneur des Anneaux Obscene1 Journée(s) Seigneur des Anneaux Obscene2

j'ai passé 3 heures à ecrire un putain de post et il a pas été validé... PUTAIN DE FORUM!!!!!!!

Bon en gros, me faisais chier... au boulot bien sur... dc me suis dis tiens on va ecire un petit post sur le foru mdu drag. en gros, j'me posais la question à savoir quel etait mon perso SdA favori... et la conclusion c'etait Eomer... mais j'ai plus la force de vs expliquer pourquoi!!!

Et vous, un perso qui vs fais tripper???
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue200/500000Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (200/500000)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

Et jam's tu ne devrais pas garder tes gants de boxe quand tu viens sur le forum du DP Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:11

Moi j'aime bien Langue de Pute...ou Langue de Serpent, chépu...mais ma préférence va à Arwyn, aaaaahhhh, Arwen et sa robe transparente, aaaaaahhhhhhaaaaaahhh pig
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:16

Arwen??? ARWEN??? Mais c'est meme pas un personnage ca!!!! Ah on les reconnait les petits nains qui s'trippotent dès qu'ils voient une ellfe!!!

Arwen elle a meme été imposé par les studios pour avoir un role + important parce qu'il fallait voir Lyv Tyler à l'ecran. Mort de rire qd c'est elle qui vient sauver Frodo et fait monter les eaux au gué de Bruinen!!!

Par contre Grima ça te va mieux... bcp mieux... pour faire le MJ qui casse du PJ ca te colle super bien meme... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:21

EOMER....hahahaha, un gros pd qui fait du canasson avec son casque de tarl et tous ses potes gays, et ben, il est beau notre Juge avec son méga poster dans sa chambrée de Eomer en string tout tâché...j'vais m'acheter de la TNT moi, .... pour bourrer les fions des canassons et de leurs grimpeurs folles !
GRIMA REVIENDRA ET IL VAINCRA !!!! Journée(s) Seigneur des Anneaux 5237
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:39

Et bien moi ma préférée c'est EOWYN, parce que ELLE, c'est une fille qui en a....c'est pour ça que ma fille porte ce prémon en 3eme position, pour qu'elle ne se fasse jamais emmerder par un conard de Nasgule!!!!!Ah! Journée(s) Seigneur des Anneaux 5237
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:18

Bon Manu je t'accorde large le Eowyn. Faut avoir une belle paire de couille (pour une femme c'est pas top mais là en l'occurence oui) pour se farcir le Roi Sorcier en personne et lui niquer sa race de Nazgul...

Par contre, quand ta langue de pute de compagnon de chambrée casse du sucre sur Eomer... là... là... j'peux pas laisser passer...

Alors écoute moi bien pépère... quand on arrive meme pas à prononcer Nazgul comme il faut (Nazgoul et pas Nazgul)... t'a qu'a le prononcer Naz tout court... comme toi et ton perso de merde là... Langue de Pute... celui qui s'branle les couilles sur un poster de ma soeur Eowyn qui elle en a... des couilles... parce qu'apart niquer dans le dos du mago millenium dixit Saruman (tient tient... tu le prononce comment celui là??? Very Happy ) il sert pas vraiment à grand chose ton langue de pute... tout baveux et tout pourri... qui peut meme pas se taper une meuf potable... ah.. je te reconnais bien dans ce perso finalement... cheers
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:48

>Et toc!
mais je savais pas qu'il adulait langue de boeuf moi????
j'etais persuadée que son préféré, c'était Légolas....l'Elfe Sylvain!!!!

Comme quoi il me reste encore pas mal de chose à découvrir chez toi , I love you pig mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:55

ouh làlà, il est tout fâché le suceur d'Eomer, une petite nuit bien chaude avec son canasson te ferais un bien fou pour avoir le même trou sombre à la place de la tête du Nazgouououl version recto tranché dans le lard par la mignonne Eowyn, qui ceci dit trouve largement plus grâce à mes yeux que cette petite allumeuse d'Arwen !

Mais si tu me reconnais bien dans ce perso "tout baveux et tout pourri... qui peut meme pas se taper une meuf potable", je pense que la personne visée indirectement par tes vrais airs de Langue de Serpent-put ne sera plus l'hotesse délicieuse qui vous demande gentiment de baisser le son mais se transformera en l'Oeil de Sauron (mon maître) pour vous foudroyer sur place au premier hurlement primal qui jaillira de la pièce aux secrets !
Et là, oh joie, oh bonheur transcendantal, Théoden reviendra d'entre les morts pour faire une macarena collée-mouillée avec Saroumane lors d'un concours de bouffeurs de saucisses à Berk Plage et la boucle sera bouclée !

PS: je ne suis en aucun cas responsables des lignes que vous venez de lire les yeux emplis de désespoir, Saroumane et l'esprit malsain de Bitch-tongue m'aveugle, aarrghhh !! Journée(s) Seigneur des Anneaux 5237
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:04

KouetKouet a écrit:
>Et toc!
mais je savais pas qu'il adulait langue de boeuf moi????
j'etais persuadée que son préféré, c'était Légolas....l'Elfe Sylvain!!!!

Comme quoi il me reste encore pas mal de chose à découvrir chez toi , I love you pig mon amour!

A'y est ! Grandpaf ezst intervenu et j'ai retrouvé tous mes (maigres) esprits !

Rien à foutre de Langue de Vieille, c'était pour enrager l'amoureux du stéréotypé Eomer dans son rôle de mâle idéal avec des gros pectoraux poilus.....oups, c'est encore Saroupette qui essai de s'infiltrer dans mes (maigres) neurones...dégages ispices di counasse !!!

Effectivement, me sentant malgré tout beaucoup plus proche de Gimli, c'est le flegme elfique de Legolas qui m'éclate, mais les elfes sont malgré tout insupportable donc vive Grimoul, le frère de Grima, issu d'une reproduction improbable entre la mère de Grima et un Nazgoul (pour faire plaisir à l'idôle des jeunes cité plus haut)...non, sans déc, le roi des morts assure à mort...hahaha !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:08

M'enrager??? En faut plus... surtour quand j'apprends que t'es amoureux de Tafiol Land!!! (Merci Manu...).

Dis-moi, tu n'aurais pas passé une commande de fuseau moule-bite àla Legolas sur le dos de l'asso??? Voir un peu de demaquillant...

Eh bien, notre bon vieux Ghost amoureux de Bouvle d'Or version SdA!!! On aura tout lu... Laughing Remarque si c'est le seul moyen que tu as trouvé pour affirmer ta part de feminité... alors... tongue

PS: en aucun cas la personne visée dans mon der post n'etait notre délicieuse hotesse... je ne me permettrai pas... ta langue de serpent voit vraiment le mal de partout... une petite cure chez Maitre Gandalf te ferai le plus grand bien... ou chez Maitre Kanter au choix... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

Je suis partant pour Maître Kanter avec mon moule-bite couleur vert-chêne...blague mise à part, je kiffe sur Rosie, la gonzesse de Sam, avec ses poils aux pattes, ça déchire mon moule-couilles ! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:38

En plus Rosie c'est une coquine... elle se tape du jardinier pour le tuyau d'arosage... veridique...

"Et là, Rosie, toute excitée par le tuyau de Sam, le pris à bras le corps et l'englouti dans sa gorge profonde." La Communauté de L'anus" p 69

Journée(s) Seigneur des Anneaux Rousse01
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:24

Nom d'une pipe en bois, je l'ai pas cette version !!
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:35

Et ben c'est chaud le seigneurs des anneaux....des naines qui font des trucs evc des tuyeaux....plus rien avoir avec la lutte du bien contre le mal....

Pour infos oui, je me souviens bien, mon ghost préfère bien Gimli!!!!!et non pas légolas, donc je renvoie les fuseaux verts moule religion à la "Déroute"....

Quelqu'un est interessé par la page 384....Les masseurs de visage?????????
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:46

Je me disais aussi... le Ghost est bien trop male pour kiffer du Légolas!!!

On laissera ça aux tafioles de service... ça interesse quelqu'un??? Journée(s) Seigneur des Anneaux Blonde
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:14

ça se presse pas.................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:23

J'ai bien quelques idées, mais on les a déjà viré de l'Asso... du moins, ils sont partis la queue entre les jambes, hahahaha !!! Journée(s) Seigneur des Anneaux 817
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue200/500000Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (200/500000)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:38

Jam's j'espère que nous allons voir la version originale sous titrée version longue
Surtout ne vous méprenez pas sur mes propos....
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:19

Pour la version longue, ok. Pour la VO, pas sur. Je suis pas certain que mes potes captent.

En revenche, j'attends leur confirm pour decaller ca au 12 avril. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Journée(s) Seigneur des Anneaux Left_bar_bleue10/10Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty_bar_bleue  (10/10)

Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:27

moi ca me va...(tu m'étonnes !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée(s) Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Journée(s) Seigneur des Anneaux   Journée(s) Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée(s) Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEGENDE DES 5 ANNEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Nos activités annexes :: Qu'est-ce que vous avez à proposer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser