Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Salut à tous, c'est Luna!

Aller en bas 
+3
Dragonprismal
Lotus_Noir
Ghost
7 participants
AuteurMessage
LUNA
Invité




Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:43

Salut tout le monde! cheers

Moi c'est Luna, 25 ans, sur Marseille.
Je suis très branchée Héroïc Fantasy et jeux de rôle en tout genre.
Autour de moi, très peu de fille sont attirées par cet univers et c'est bien dommage! Sad

Bref, j'adorerais faire partie de cette assos !!

A plus Tard!
Luna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue10/10Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Salut Luna !   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:23

Quelques questions pour mieux te connaître...
Reprenons:
-Heroic Fantasy à la Donj ou plutôt à la Warhammer, voire JRTM ?
-JDR de tous genres ? Post-apo, horreur contemporaine, enquête SF, médfan, jdr "maisons" ?
A quelques exceptions près, nous ne faisons que du jdr maison, tous les mardi de 20h30 à 00h...
-gente féminine: effectivement, il n'y a que des mecs autour de la table...avec des blagues de mecs, donc c'est plutôt... brut, faut aimer...
Mais depuis de longues années, le jdr est notre passion commune et le role play incontournable (quand Lou est en forme...thumright )

Bref, le mieux s'est d'essayer, mais tu auras été prévenue !

Ghost:bigsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue10/10Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:41

N'ayant pas de réponse à mon post de ta part, Luna, j'espère ne pas avoir été trop brusque dans mon entrée en matière et que mes propos n'ont pas refroidit ton ardeur rôlistique.
Donc, reprenons depuis le début: Salut à toi Luna et bienvenue sur notre forum ! cheers cheers
Moi c'est Ghost, le président de cette noble et vieille assemblée, rejoins-nous si le JDR est aussi une passion pour toi et viens faire rouler des dés en notre compagnie !
Tchuss
Ghost bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue200/500000Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (200/500000)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

Bienvenue a toi lunarose

je suis le gestionnaire à tous faire du forum DragonPrismal
Si tu as des problèmes techniques, tu peux m'adresser par MP ou mail tes questions.

Félicitations, tu viens de découvrir une association marseillaise de jeu de rôle qui propose diverses activités et plus particulièrement du role playing game (n'est ce pas Kogiro !!!).

Pour info : De temps en temps ma future femme joue avec nous mais elle préfère un jeu de role où règne une ambiance de mystère, d'angoisse... et où elle peut résoudre des énigmes en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonprismal
Dragon vénérable
Dragonprismal


Nombre de messages : 49
Localisation : Caverne
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial: Immunisé aux membres du DP
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue1/500000Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (1/500000)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:04

L'équipe du dragonprismal te souhaite un joyeux anniversaire LunaRose thumleft

Et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-prismal.forumactif.fr/
LUNAROSE
Très jeune dragon



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:46

Salut tout le monde! ^^

Merci pour l'accueil!! Mr.Red
Désolée de répondre avec autant de retard! ( bcp de boulot ces temps-ci, pas facile de tout concilier, arf... )

Bouuh Ghost ne t'inquiète pas, l'humour graveleux je connais ( je suis adepte, mdr ).
Je connais bien l'humour gras des mecs entre eux, ça ne m'effraie pas, loin de là ( enfin plus depuis longtemps, éhéhé )

Houla concernant les types de jeux de rôles, je ne sais pas trop, je n'ai pas encore tout testé, mais j'aime bien a peu près tout ( même les warhammer 40 000... si,si... j'ai peint mon premier Ork, "Bob" de son p'tit nom, mdr... )

J'aime bien les jeux de cartes, les jeux de plateau, les jeux "maison", du moment que c'est marrant et qu'on passe un bon moment ( je serais la première à ramener des bière! ) lol

A très vite, bizzz à tous ^^

PS : Lotus_Noir, je suis heureuse d'apprendre que ta chère et tendre s'intéresse aux jdr, ça fait plaisir de voir des filles s'intéressser à ça!! ( comme quoi.... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:12

Bienvenue à toi Luna Bianca. Moi c'est le Jam's et je suis le petit jeunot de la bande. Avant de t'expliquer ce qu'est l'Article 5 de la bible du juge, je dois te prévenir qu'il est difficile de jouer avec ces vieux de la vieille. Oh, pas qu'ils ne soient désagréables, juste qu'il a fallu que je passe une commande groupée de sonotones pour pouvoir jouer (le braille et le langage des signes je connais pas).

Après, le gros soucis des parties du mardi (les anciens disent meurdi... certainement un problème d'élocution... une commande groupée de dentiers est en cours)... je disais donc, le soucis du mardi, c'est les places de parking. En effet, il a fallu prévoir un parking handicapé pour que les vieillasses puissent garer leurs déambulateurs, du coup le jeunot doit se taper 10 bornes à pied une fois garer pour arriver à la table...

Oreusement (oui le vénérable Ghost a certains problèmes de diction et le mot heureusement est souvent écorché...) que les parties sont souvent à mourir de rire sans être d'un humour lourdo (il m'a quand même fallu un certain temps pour relever leur niveau...). Bon c'est sur parfois les blagues salasses reprennent le dessus (n'est ce pas Capitaine Kurk??? Un petit bowling???)...

Bref, welcome to the jungle, benvenido ala casa de los locos, bienvenue à toi,
cheers
Le Jam's

PS: Article 5 c'est TNT dans l'cul... oui bon, on a bien dit qu'on faisait pas tout le tps dans la dentele... Salut à tous, c'est Luna! 303
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:31

Oui!!!
et la maitresse des lieux confirme tout ça....Heureusement que ma fille à un sommeil de plomb!!!! car entre les envolées lyrique de Kojiro ( mais oui je t'adooore!!!) les dés qui tapent incessament sur le velleda, et les canettes de bieres qui tintent à l'unisson....et bien il faut avoir fait 8 ans de Sophrologie pour s'endormir paisiblement... Dois je rappellais la rêgle ultime de Dame Kouetkouet Oxana M'Barali?
Celui qui crie se fait reveiller le lendemain à 5h45...Ah ça calme!!! A bon entendeur! Salut à tous, c'est Luna! 5189 batman
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue10/10Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:04

Bon, bon, on se calme, ici le patriarche de ce petit bordel ludique organisé bigsmurf

Il est vrai que notre asso est un brin vieillissante...et bruyante, mais on est dans le sud saperlipopette ! qui dit sudiste, dit bruyant; qui dit bruyant, dit vivant, et qui dit vivant dit rôliste ! Donc nous sommes des sudistes bruyants, vivants et rôlistes -et on aime aussi la bière, les friandises (sauf pour le Jams sinon le Juge aura du mal à rattraper des Zhoûls de la ZI...héhéhé Salut à tous, c'est Luna! 858 ), les chips (surtout Lotus), les orgasmes syntaxiques du Lou national, les lancés pourris du Chris (change de set) et les absences inexplicables et mystiques du Philiippe 3ème du prénom, plus un tas de petites choses qui se raccroche au wagon du Dragon Prismal de temps en temps, et tout ça se passe dans la bonne humeur meurdienne ! Salut à tous, c'est Luna! Alcooli2

Donc, si tu veux tester ce groupe de grands malades qui me font bien rire quand même, rencard un meurdi soir autour de la table.
Ghost Salut à tous, c'est Luna! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LUNAROSE
Très jeune dragon



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 05/02/2008

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:22

Ahaha!
Vous avez l'air d'être une sérieuse bande de déconneurs!! Razz
( ouf! ça me rassure ) lol
Revenir en haut Aller en bas
pat_erz
Dragon juvénile
Dragon juvénile
pat_erz


Nombre de messages : 50
Age : 71
Localisation : ici et ailleurs !cherchez l'erreur!!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue10/10Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30

arretez de manger des cham à l'eau !!!!!! et de boire de la bière fre lattée !!!!
et votre hélo cu scions sera de meilleure k litrée
Salut à tous, c'est Luna! Alcooli2
Salut à tous, c'est Luna! Alcooliq

un papet qui veille à votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue10/10Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:54

salut Pat'erz ! Content de te revoir parmi nous, manque plus que les Duv et les déconnades plein pot vont reprendre de plus belle !!
J'adore! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue10/10Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (10/10)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:56

Luna, je te présente le seul vrai papet de l'asso, y'a pas encore de déambulateur, ni de sonotone, mais il nous met à genou devant sa paëlla de vrai espagnol qu'il est ! Salut à tous, c'est Luna! Faim14
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Salut à tous, c'est Luna! Left_bar_bleue200/500000Salut à tous, c'est Luna! Empty_bar_bleue  (200/500000)

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15

Salut pat erz
On se voit a l'AG !! thumright
n oublie pas tes pilules !!!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Ca c'est vrai! bravo papa!!!! batman rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, c'est Luna! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, c'est Luna!   Salut à tous, c'est Luna! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, c'est Luna!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous !
» Salut Torken !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser