Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
Présentation de chimère Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
Présentation de chimère Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
Présentation de chimère Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
Présentation de chimère Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
Présentation de chimère Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
Présentation de chimère Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
Présentation de chimère Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
Présentation de chimère Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
Présentation de chimère Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
Présentation de chimère Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
Présentation de chimère Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation de chimère

Aller en bas 
+2
Ghost
oiloil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:12

Pour ceus qui se rappellent de moi j'étais en effet le skaven de roll'n troll, ainsi que la jeune fille qui s'est faite sauvagement violée par un barbare du nord lors de sa première et dernière partie à SUB...

Sinon que dire, je suis étudiante en BTS pour être costumière, j'ai 20 ans, j'aime la musique electronique , celtique, et quelques groupes de heavy metal (savant melange),
j'aime jongler et cracher fu feu, jouer du violon et plus que tout j'aime les GN pour pouvoir boire Hydromel et Hypocras à la taverne dès que l'occasion se présente (ou pas d'ailleur drunken )

A oui, on me surnome Courte-Cuisse parce que je crois j'ai oublié de grandir, mais je trouve toujours le moyen de me faire remarquer bounce
Voila, ça c'est à peu près moi, j'espère que je me suis pas trompée.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
oiloil
Dragon juvénile
Dragon juvénile
oiloil


Nombre de messages : 91
Localisation : le trou du cul du monde de l'ADSL
Date d'inscription : 08/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:47

courte cuisse aime la picole hiahiaooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:23

Courte cuisse ??? Violée par un barbare à SUB....? YES ! C'est même moi qui maîtrisait cette partie (comme d'ailleurs 99,9% des parties de SUB... Mr. Green What a Face !!)
Bon ,le barbare a pu rambo , Hydromel, a tout bu drunken , mais GN a bientôt cheers !!

Alors salut à toi et à+ bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Contente de voir qu'on ne m'a pas oubliée ^^   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:11

J'avais peur, n'ayant plus donné de news après ma partie SUB,qu' on m'ai prise pour un désesteur. Je suis d'ailleur désolée mais cette année là j'ai eu pas mal de pb... on m'a aussi volé le protable, plus de numéro, plus le temps, plus rien et du coup j'ai laissé tombé. Je suis désolée Crying or Very sad
Mais bon, si on veux bien encore de moi à Dragon Prismal, ça fera bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue200/500000Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (200/500000)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:01

Bienvenue à toi Chimère dans ce lieu ludique et jovial sunny
j'espere que tu passeras de bon moment parmi nous
Esperons peut etre te revoir autour d'une table ou d'un GN
Surement ce week end à gemenos
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:29

Bien parlé Lotus Noir, pareil pour Ghost qui 'oublie jamais un joueur (ou une.... What a Face ), sauf cas de force majeur (tendu bien haut !!) rambo .

cheers donc re-bienvenue à toi et rencard à Gémenos ce week !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: OUUUUIIIIINNNNNN !!!!!! :(   Présentation de chimère Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:23

Ben.... Le problème, très chers vous tous, c'est que je suis retournée pour les vacances chez mes parents en Lozère. Crying or Very sad Du coup je ne pourrait être présente ce week-end. Cependant, je reviens début septembre et je compte bien venir vous embêter dès que l'occasion se présente. jocolor
Alors, ben... passez un bon week-end...sniffffffff....
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:39

Pas de problèmes, on te racontera Gémenos autour d'un feu de cheminée entouré des aînés et des aïeuls, après un festin de soupe de gruaux...ou alors au Mac Do du coin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:21

C'est chouette de faire la connaissance de petite chose fragile comme cela. J'en bave. Etudiante, 20 ans 47 kilos et qui appelle mon frère par un p'tit diminutif ( hell Embarassed ) comme si elle lui avait déjà servi de dinde à noël. C'est cool. Il doit bien y en avoir assez pour un apéro pour le troll et moi.
Si tu veux savoir si je fais vraiment plus vieux que mon age, il y a des photos de mon frère et moi sur le site du dragon prismal dans la rubrique quizz 2004. Mais fait gaffe à tes yeux, ca brule....
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:47

oui, d'ailleurs, un peu de pub, pour ceux qui ne nous connaisses que très peu ou pas du tout (c'est plus rare sur un site où n'apparaissent que ceux que nous avons convié...en principe...), rdv sur le site du Dragon Prismal à l'adresse suivante http://dragonprismal.net ... fin de la page pub, merci de votre attention , vous pouvez relever les sièges et allez pisser Présentation de chimère 817
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:13

Merci pour l'info photo Nig (voilà un p'tit diminutif pour toi mon loulou, comme ça y'a pas d'jaloux !) mais ton fréro m'avais déjà montré tout ça ! (hé ouais keske tu veux, moi aussi je me renseigne sur mes prochaines victimes Twisted Evil ) Ton frère tue, et toi tu viole, moi je suis 2 en 1 et dans n'importe quel orde ! Alors ne m'échauffe pas trop les oreille, parce que je suis la dinde de personne et je serai l'apéro de personne !!!

Moi.... Je suis la cerise sur le gateau... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:36

voilà que les présentations sont faites, j'aime cette ambiance bon-enfant et scout toujours qui vous animes, mais bon, ça a toujours été la guerre entre les zhouls et les fées depuis que le jdr est jdr...qui aime bien, chatie bien, vous avez l'air de bien vous aimer, va falloir organiser un GN ensemble dans la même troupe.... Présentation de chimère Chinois
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:54

Par pazuzu, voilà une ch'tiot gonzesse avec une bien grande gueule. J'aime les débats à haut rendement intellectuel comme ceux qu'on a ensemble chimère. T'as de la chance qu'on n'a pas le droit de sortir de Lorraine sans l'autorisation du juge sinon, je viendrais avec Hellhammer pour te voir accomplir toutes ces promesses excitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:47

oulà, la Lorraine, c'est les 9 enfers du grand est ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:36

Bon dis voir, et ce permis ma belle, ca a roulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:22

...pas de réponse. Mauvais plan ?
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:06

ouais, ou alors, elle l'a eu et tellement feté qu'elle se remet doucement depuis. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:05

Elle a du bien le fêter alors, déjà un weekend entier et pas un coup de fil, pas une carte postale, rien !
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

Tu crois que cela ne fait pas un peu tot pour prevenir FBI porté disparu. 3 jours sans nouvelle, c'est pas pire que plein d'autre et notamment des plus proches. Comme le pat_erz par exemple et sans le citer. Il est tombé de son balcon en essayant de m'imiter ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation de chimère Left_bar_bleue10/10Présentation de chimère Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:20

T'inquiètes, pas de chute rocambolesque, juste son portable qui a mourru, mais aux dernières nouvelles, il a ressucité !! Mazeltof cheers
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:19

et bin avec tout ce qu'il aura à lire on espère qu'il va pas s'etouffer avant de nous faire quelques réponses le viok.
Bisous Pat-erz, on t'aime. Tu nous manques.
Enfin, surtout ta femme, ta fille, ton whisky et ton vin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:06

CHIMEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi m'as-tu abandonné ??? ( belle citation non cinématographique )
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:21

C'est vrai que d'puis qu'elle est plus là, ca manque de tendresse et d'érotisme ce site. GHOST, officiellement, il y a pas assez de fille pour amuser les frères DUV sur ton forum. A part la Kouet, qui vient de temps en temps mais que de toute façon on respecte trop pour l'ennuyer, ça manque de craquette à chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de chimère Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chimère   Présentation de chimère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» PRESENTATION GHOST
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser