Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reprise en douceur avant 15 jours de disète

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue10/10reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (10/10)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:26

OK, OK, vu le succès rencontré pour la journée du 27 juillet demandée à corps et à cris...celle-ci n'aura pas lieu... Crying or Very sad

Mais il m'en faut plus pour me dégoûter de joutes rolistiques (vous pensez bien , depuis 25 ans, j'en ai connu des annulations et des déconvenues !), donc, pour vous rattraper, je vous propose mardi prochain, donc le 29 juillet pour Suber ensemble (Lou seras-tu de retour de tes joutes médiévales ?)

Mais ensuite c'est l'Espagne qui m'attend pour un retour mi-août, donc, venez prendre un gros bol de JDR avant les vraies vacances cheers

Et puis c'est tout ! reprise en douceur avant 15 jours de disète Chinois
Revenir en haut Aller en bas
magic.wolf
Dragon juvénile
Dragon juvénile
magic.wolf


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : pres des bieres
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue10/10reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (10/10)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:58

Hello
Dsl, sans moi : anniversaire de mariage
Bon jeux aux présents
@+
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue200/500000reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (200/500000)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:51

oK pour moi
A+
la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue10/10reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (10/10)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:46

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE A TOI MAGIC WOLF !! cheers reprise en douceur avant 15 jours de disète Alcooliq reprise en douceur avant 15 jours de disète Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:45

Slt à ts, salut

Pas dispo le 29 et encore désolé pour hier. Si ca peut vs rassurer j'ai souffert le martyre... 5m3 de terre à 35° en plein cagnard sunny ... j'en ai encore sous les ongles!!! reprise en douceur avant 15 jours de disète 858

Biz a toi Wolf , bon anniv de mariage. drunken reprise en douceur avant 15 jours de disète Alcooli2 reprise en douceur avant 15 jours de disète Alcooliq jocolor

Et les autres allez vous faire peindre le cul en vert!!! Very Happy alien

Biz a+
Le Juge et sa pelouse reprise en douceur avant 15 jours de disète 303
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue10/10reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (10/10)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:53

ok pour le message, je vais commencer par acheter des gros bidon de vert pomme... bon ben ça part mal cette reprise avant disète, je crois que je vais me mettre aux jdr en ligne...on a encore un maigre espoir avec le retour de kroco, mais s'il n'a pas répondu..., je pense que c'est encore mort pour cette fois, on verra bien s'il y a des survivants mi-août, sinon opération WOW rambo !
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:06

T'inquiete la viellasse... pour ton retour j'espere pouvoir vous proposer au moins 2 dates pour un jrtm des famillles. Histoire de me rattraper de la der fois...

Et meme si tu es seul j'te ferai jouer solo!!! A l'ancienne... Wink

Allez... Bon Baisers d'Espagne...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue10/10reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (10/10)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:55

aaah, voilà un discours qui me contente...et me rassure d'ailleurs, la suite du JRTM entamé serait bien sympa, qu'on bouffe un peu de l'orc dans les caves de la masure tolkiénienne ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:43

Qui t'a parlé de caves??? Certainement pas moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue10/10reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (10/10)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:12

ouais bon, quand on y a joué y'avait encore des candidats à Perdu de Vue, le Retour !
Et pis de toutes façon, je suis un nain, donc, des souterrains ou une cave, c'est pareil ! et tant qu'il y a des orcs, j'en suis pour faire chauffer ma lame, alors envoi des XP ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue200/500000reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (200/500000)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:31

C'est peut être une cave à vin
Nous pourrions trouver également de la bière
Mais peut être tout autre chose que nous réserve avec malice notre chère Jam's

A quand la suite ???? Very Happy

yéééééééééééééhhhhhhhhhhh bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:10

Alors apres reflexion, les caves de Mar Maliarnin vous seront ouverte le 15 ou le 30 Aout. Dégustation de peaux vertes offerte par la maison.

Preparez vos outres et accessoirement vos lames... rambo (marteau pour les nains-culés)...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue200/500000reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (200/500000)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:21

Petit message d'Ecosse
Je reviens le 18 aout à marseille
bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
magic.wolf
Dragon juvénile
Dragon juvénile
magic.wolf


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : pres des bieres
Date d'inscription : 13/01/2006

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue10/10reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (10/10)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:07

Hello
Dsl je serais a Cahors le 15
le 30, pit'etre
tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:08

On table alors sur le 30 en attendant le verdicte de Maitre Ghost le Tout Puissant (j'reprends la lèche!!!)... et son retour ibérique.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
reprise en douceur avant 15 jours de disète Left_bar_bleue10/10reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty_bar_bleue  (10/10)

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:28

j'suis de retour olé !! put' fait chaud en Espana, et les espanolas sont chaudes tambien ! reprise en douceur avant 15 jours de disète Brune01

OK pour le samedi 30...à moins qu'il y ait encore un coup de Trafalgar... reprise en douceur avant 15 jours de disète 11

Et pour ce mardi 19, y'aurait des candidats ? j'ai les dices qui me démangent... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Jam's
Jeune dragon



Nombre de messages : 106
Age : 49
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 14/01/2008

reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:00

Pas de trafalgar... du moins je l'espere.

Pour moi les 2 prochains mardi je serai pas dispo. Mais si les dices te demangent t'as qu'à faire un Yatzee!!!

Olé reprise en douceur avant 15 jours de disète 5019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise en douceur avant 15 jours de disète Empty
MessageSujet: Re: reprise en douceur avant 15 jours de disète   reprise en douceur avant 15 jours de disète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise en douceur avant 15 jours de disète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26-08-08 reprise or not reprise ?
» 15-12-09 Sub-reprise
» 07/09/2010 REPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!
» Rasta derais descendre dans 15 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Nos tables de jeu de rôle :: Les tables du Dragon Prismal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser