Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 mode fufu off, coucou c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nad Fdt
Invité




mode fufu off, coucou c'est moi Empty
MessageSujet: mode fufu off, coucou c'est moi   mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:22

Bonjour à ceux qui vont me lire

Je m'appelle Nad Fdt.
Nad étant le diminutif de mon prénom
FDT le nom d'un clan de copine (qui date de mes 17 ans...)
Aujourd'hui j'ai 33 ans donc ça fait un bout de temps que j'ai ce pseudo.


Il y a un début a tout, voici le chemin qui m'a conduite à me présenter sur ce forum dans un premier temps et pourquoi pas rejoindre l'association :


Petite je n'ai jamais eu de console,
j'ai bien essayé de jouer à Marios Bros , mais si il y avait un trou c'était pour ma gueule comme on dit...donc je n'ai pas insisté en pensant que les jeux c'était pas pour moi.

Vers mes 27 ans que je suis entrée dans un magasin en demandant un jeu facile pour jouer sur mon pc.

On m'a vendu DIABLO 2, ce fut une révélation !
J'ai enchainé:
- GUILD WARS
- puis et surtout WOW auquel j'ai joué et je joue encore depuis 4 ans,
- petite pose sur D&D,
- AGE OF CONAN,
- et WARHAMMER.

Je me suis découvert au fur et à mesure un gout prononcé pour l'heroic fantaisy médiéval.
j'ai commencé par jouer des persos du genre sorcière ou mage pour constater que je suis plus à mon aise en cac (corps à corps)
sur wow je joue rogue depuis 4 ans en personnage principal, j'ai fait une furie sur warhammer et une templière noire sur AOC.

Comme expliqué plus haut je n'ai joué jusqu'a maintenant que sur pc.

Je viens d'emmenager à Marseille,je ne travaille pas encore, je me suis dit qu'il serait bon que je rencontre des gens, et si possible avec des gouts qui ressemblent aux miens tant qu'à faire.

Pour me présenter encore un peu plus, j'ajoute que j'aime beaucoup la lecture et la musique. fantaisy pour le genre de lecture que j'affectionne et plutôt rock pour la musique (fan de marillion pour ceux qui connaissent)


Voilà pour la petite description de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
mode fufu off, coucou c'est moi Left_bar_bleue10/10mode fufu off, coucou c'est moi Empty_bar_bleue  (10/10)

mode fufu off, coucou c'est moi Empty
MessageSujet: Re: mode fufu off, coucou c'est moi   mode fufu off, coucou c'est moi Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:42

Bonjour à toi Nad fdt et bienvenue sur le forum des membres du Dragon Prismal, très ancienne asso loi 1901 encore en acti sur Paca et pleine de très ancien membres...

Nad pour Nadine, Nadège, Nadia, Nadera, ... ?
et fdt... j'ai plein d'idées mais je te les soumettrais lors de notre première rencontre Very Happy

Ta présentation est très...pointue...je ne pense pas en avoir reçu d'aussi longue dans ma carrière de président !cheers

Mais je me présente à mon tour, Ghost, président depuis 1991 de notre vénérable comunauté rôlistique.
J'ai débuté aux jdr (exclusivement sur table) à 15 ans, donc on peut dire que je suis tombé dedans étant petit, et depuis je n'ai jamais arrêté cette passion que je partage avec d'autres anciens et quelques nouveaux encore intéressés par des feuilles de papiers griffonnées et des dés bizarres qui font des fumbles ou des critiques.

L'asso a connu des hauts et des bas, atteignant à son apogée une quarantaine de membres actifs, actuellement nous sommes descendus à une dizaine dont une poignée de résisitants qui se retrouve tous les mardis soirs pour des soirées post-apo avec un jeu maison: SUB

Nous jouons très peu aux jdr commerciaux, hormis du JRTM, du AD&D ou de l' Oeil Noir quand l'envie nous en prend, mais actuellement nous jouons exclusivement à SUB.

Le mieux pour se connaître serait de se rencontrer autour d'une table, donc, si tu es dispo, je peux te proposer de venir assister à une partie de SUB en tant que spectatrice un mardi soir, on discute avec les autres PJ, on boit une bière ou deux, on voit si ça peut coller et c'est parti !

Notre groupe de PJ tourne autour des 40 ans, sauf un "p'tit jeune" de 19 ans qui vient tout juste d'arriver, malheureusement il n'y a plus d'élément féminin actif (joueuse) dans la confrérie du DP...mais nous ne sommes pas contre, bien au contraire, avoir des avis et ds ressentis féminins peut être intéressant dans un groupe de joueurs...surtout quand ils ont décidé de jouer "bourrin".

Voilà pour une présentation rapide de l'asso, laisse un post sur le forum pour le mardi qui te siera, mais avec les congés qui approchent, je te propose d'ores et déjà le mardi 23 (ce soir) ou le 30 juin, et nous jouons près de la gare St Charles, au 19 rue du Sud.

A bientôt Nad fdt !

bigsmurf

Sinon, perso je ne lis qu'exclusivement de l'heroic fantasy et je suis rentré hier du Hellfest à Clisson...mode fufu off, coucou c'est moi Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
 
mode fufu off, coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser