| une table pour se rencontrer | |
|
+8bzzz kroco Ghost Troll oiloil KouetKouet niggurath guildo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Grand ver
Nombre de messages : 788 Localisation : chai pu ?? Date d'inscription : 07/08/2005
Feuille de personnage Caractère: Pouvoir Spécial: Expèrience Membre du DP: (10/10)
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Lun 26 Sep - 16:24 | |
| a priori, ça sera chez moi à Marseille. | |
|
| |
bzzz Jeune dragon
Nombre de messages : 175 Localisation : Chateauneuf le rouge Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Lun 26 Sep - 23:59 | |
| pas demain, mais la semaine prochaine ? | |
|
| |
bzzz Jeune dragon
Nombre de messages : 175 Localisation : Chateauneuf le rouge Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mer 28 Sep - 7:52 | |
| ok j ai tout ce qu il faut pour venir, j attend plus que la confirmation pour mardi prochain :p | |
|
| |
Ghost Grand ver
Nombre de messages : 788 Localisation : chai pu ?? Date d'inscription : 07/08/2005
Feuille de personnage Caractère: Pouvoir Spécial: Expèrience Membre du DP: (10/10)
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mer 28 Sep - 19:39 | |
| si tu as un perso niveau 3-5 AD&D 1ère édition dans le monde de Greyhawk, c'est bon (un lanceur serait le bienvenue...) (en plus, un nain, ce serait extra !...) | |
|
| |
hellhammer Jeune dragon
Nombre de messages : 259 Localisation : la MEUSE !!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mer 28 Sep - 21:22 | |
| - bzzz a écrit:
- un mardi ce serait qd vous voulez (je boss pas).. par contre je pense qu il n y auira que moi de la guilde ds un premier temsp en fait ce sera une rencontre "dragon-bruno"
pour add je connias que la troisieme édition ... et si j'ai bien compris , ça marche aussi le mercredi , le jeudi et puis le vendredi...ainsi que le samedi et le lundi et donc le mardi ... le dimanche , c'est différent , il se repose de sa semaine... | |
|
| |
bzzz Jeune dragon
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Jeu 29 Sep - 3:06 | |
| euh j ai pas de perso de premiere edition j y ai jamais jouer ... mais je prendrais ce qu on me donne :p | |
|
| |
bzzz Jeune dragon
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Jeu 29 Sep - 3:07 | |
| et oui il a raison pour ma semaine hautement chargée :p | |
|
| |
Ghost Grand ver
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mar 4 Oct - 0:07 | |
| ok je m'occupe de ton perso. Tu sais comment venir jusqu'à chez nous ? Vers 20h, c'est bon, n'oublie pas tes dés ! | |
|
| |
Sael Très jeune dragon
Nombre de messages : 43 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mar 4 Oct - 11:39 | |
| Salut,
Je pourrais pas être la ce soir, je taffe pour Espigoule.
Bon jeu !
@+ | |
|
| |
Lotus_Noir Jeune dragon
Nombre de messages : 304 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/08/2005
Feuille de personnage Caractère: Sans peur Pouvoir Spécial: Chips Expèrience Membre du DP: (200/500000)
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Jeu 6 Oct - 0:18 | |
| Une partie de D&D comme au bon vieux temps, avec la participation de Bzzz Elle nous a permis de faire connaissance On se revoit mardi prochain pour notre grande aventure pour la cité perdu "dans le désert" surement.... | |
|
| |
kroco Jeune dragon
Nombre de messages : 206 Localisation : BDR Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Ven 7 Oct - 17:43 | |
| oui, une nouvelle équipe de choc s'est formée : après la cleresse naine qui rogne sur les soins, le magicien imbu de sa puissance et le ranger paumé dans le désert, voici l'arrivée de l'illusionniste marionettiste et de sa grande épée de bois qui-fait-peur-mais-qui-ne-sert-pas-à-combattre... ah, la douce époque des épées +5 justicières | |
|
| |
bzzz Jeune dragon
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Lun 10 Oct - 20:20 | |
| je préviendrais demain phil masi j ai été malade cette nuit, et je sais pas ds quel état je serai demain, mais meme si je viens pas que cela ne vous empeche pas de jouer, mon perso suivra et je serai la de tte facon la semaine d apres :p ...
mais rien ai dit il se peu que d ici demain je mette une grosse claque à ma toux etc ... | |
|
| |
bzzz Jeune dragon
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mar 11 Oct - 15:30 | |
| je confirme je ne serai pas parmi vous ce soir ... rhynofarengite ... | |
|
| |
hellhammer Jeune dragon
Nombre de messages : 259 Localisation : la MEUSE !!! Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mar 11 Oct - 17:25 | |
| nous sommes en présence d'un gros warrior qui est vaincu par un petit rhume ... et moi je gagne à chaque fois contre le rhum ... je suis trop fort !!! | |
|
| |
oniros Très jeune dragon
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mar 11 Oct - 19:43 | |
| tricheur t'as un anneau +5 contre le rhume, pfff | |
|
| |
hellhammer Jeune dragon
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mar 11 Oct - 20:13 | |
| - oniros a écrit:
- tricheur t'as un anneau +5 contre le rhume, pfff
masculin , jeune homme...abstient toi du "E" ... | |
|
| |
oniros Très jeune dragon
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mer 12 Oct - 11:54 | |
| j'avais meme aps fait gaff ,un lapsus surement... | |
|
| |
Ghost Grand ver
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mer 12 Oct - 12:22 | |
| - oniros a écrit:
- j'avais meme aps fait gaff ,un lapsus surement...
"Pas", c'est avec le "a" au milieu du mot, et féminin jeune homme, "gaffe" avec un e à la fin ;-) Désolé, c'était trop tentant ! | |
|
| |
oniros Très jeune dragon
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Mer 12 Oct - 18:19 | |
| oui je fais des fautes de frappes et je l'assume! | |
|
| |
Ghost Grand ver
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Jeu 13 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
niggurath Dragon adulte
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Ven 14 Oct - 21:02 | |
| Heureusement que c'est pas grave, parce que DT il s'est fait virer parce qu'il était mauvais en aurtograf.... Comment cela, j'ai pas tout compris..... Vous m'etonnez mon ami. Ce serait parce qu'il n'était pas drole !!!! Il finissait par m'amuser moi......
| |
|
| |
Ghost Grand ver
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer Ven 21 Oct - 1:58 | |
| pas de pitié pour la racaille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une table pour se rencontrer | |
| |
|
| |
| une table pour se rencontrer | |
|