Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 présentation (tardive) de Kroco

Aller en bas 
+3
bzzz
niggurath
kroco
7 participants
AuteurMessage
kroco
Jeune dragon
kroco


Nombre de messages : 206
Localisation : BDR
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
présentation (tardive) de Kroco Left_bar_bleue10/10présentation (tardive) de Kroco Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:20

salut à tous !
Après un mois d'Aout très mouvementé, je me décide enfin à vous rejoindre, et pour rafraîchir les mémoires (après tout, un pseudo n'est qu'une identité d'emprunt), commençons par me présenter:
J'ai 37 ans, habitant Marseille, marié de très fraîche date à Cathyous (qui viendra se présenter quand elle en aura le temps), grand amateur des jeux de rôles "maison" du Dragon Prismal, mais aussi des classiques comme AD&D; pour les participants du GN de role&Trolls, vous aurez peut-être conservé le souvenir d'un mercenaire en armure de plaques; j'aime aussi le paintball, et (ce qui fait bien se marrer les hardos du groupe) le chant à quatres voix (mais bon, certains on revisé leur jugement après nous avoir entendus au mariage...).
Voilà, je suppose, vu le retard en nombre de posts, que je vais longtemps rester un dragon juvénile, mais bon, vos commentaires sont souvent bien tordants, alors surtout continuez et ne changez rien !!
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 1:21

Salut à toi Kroco. Soit gras lourd et drole et tu te sentiras comme chez toi sur ce forum de dingue gouverné par Ghost le dément et ses fidèles debiles. Kroco, c'est parce que tu as une grande gueule et des p'tites pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:06

ouasi salut à toi , toi QUE JE NE CONNIAS PAS MAIS QUE JE D2COUVRIRAI SUR CE FORUM? SOIT TEL QUE L INDIQUE LE GRAND NUIGGU ..... dingue çà je parle de niggu et hop les caps apparait ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:12

kroco a écrit:
salut à tous !
Après un mois d'Aout très mouvementé, je me décide enfin à vous rejoindre, et pour rafraîchir les mémoires (après tout, un pseudo n'est qu'une identité d'emprunt), commençons par me présenter:
J'ai 37 ans, habitant Marseille, marié de très fraîche date à Cathyous (qui viendra se présenter quand elle en aura le temps), grand amateur des jeux de rôles "maison" du Dragon Prismal, mais aussi des classiques comme AD&D; pour les participants du GN de role&Trolls, vous aurez peut-être conservé le souvenir d'un mercenaire en armure de plaques; j'aime aussi le paintball, et (ce qui fait bien se marrer les hardos du groupe) le chant à quatres voix (mais bon, certains on revisé leur jugement après nous avoir entendus au mariage...).
Voilà, je suppose, vu le retard en nombre de posts, que je vais longtemps rester un dragon juvénile, mais bon, vos commentaires sont souvent bien tordants, alors surtout continuez et ne changez rien !!


je peux savoir pourquoi j'ai pas été invité...??? ça doit être un coup de ta femme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
oiloil
Dragon juvénile
Dragon juvénile
oiloil


Nombre de messages : 91
Localisation : le trou du cul du monde de l'ADSL
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:08

Citation :
je peux savoir pourquoi j'ai pas été invité...??? ça doit être un coup de ta femme ça !!!

Ben ça devrait plutôt être un coup de sa part non ? sa femme elle aurait du insister pour que t'y aille .... mais que se passe t'il le monde serait devenu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
kroco
Jeune dragon
kroco


Nombre de messages : 206
Localisation : BDR
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
présentation (tardive) de Kroco Left_bar_bleue10/10présentation (tardive) de Kroco Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:44

salut bzzz; effectivement, on ne s'est pas encore identifiés bien qu'on se soit rencontrés au GN Role&trolls (d'après ghost).
Quant aux meusiens qui râlent de n'avoir pas été invités au mariage, j'ai déjà apporté une réponse à l'un des Duv'brothers (j'ai pas encore bien identifié les pseudos de chacun, y'en a toute une chiée dans ce forum!) lors de la dernière séance de Quizz cet été, mais bon je veux bien me répéter : on ne pouvait pas inviter 500 personnes, et on a(malheureusement ?) beaucoup d'amis; il a donc fallut faire des coupes franches dans les invitations; mais ne vous inquiétez pas, les meusiens, il nous reste des bouteilles de champagne du Mariage (plûtot bon, n'est ce pas Ghost ?) qu'on se fera un plaisir de boire avec vous lors de votre prochaine descente à Marseille...juré craché (schpou !), foi de Kroco;
Revenir en haut Aller en bas
kroco
Jeune dragon
kroco


Nombre de messages : 206
Localisation : BDR
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
présentation (tardive) de Kroco Left_bar_bleue10/10présentation (tardive) de Kroco Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:48

niggurath a écrit:
Salut à toi Kroco. Soit gras lourd et drole et tu te sentiras comme chez toi sur ce forum de dingue gouverné par Ghost le dément et ses fidèles debiles. Kroco, c'est parce que tu as une grande gueule et des p'tites pattes ?

et non, Nigg, c'est juste parceque, comme le crocodile de la blague, j'adore bouffer les crapeaux avec une grande bouche (ça existe, ça ?) présentation (tardive) de Kroco 303

non, plus sérieusement, c'est juste parce que ma première mutation à SUB est un organe de crocodile (mais, c'est pas le sexe, parce que les écailles, ça pique et sa se retourne en pleine action !)
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:03

kroco a écrit:
salut bzzz; effectivement, on ne s'est pas encore identifiés bien qu'on se soit rencontrés au GN Role&trolls (d'après ghost).
Quant aux meusiens qui râlent de n'avoir pas été invités au mariage, j'ai déjà apporté une réponse à l'un des Duv'brothers (j'ai pas encore bien identifié les pseudos de chacun, y'en a toute une chiée dans ce forum!) lors de la dernière séance de Quizz cet été, mais bon je veux bien me répéter : on ne pouvait pas inviter 500 personnes, et on a(malheureusement ?) beaucoup d'amis; il a donc fallut faire des coupes franches dans les invitations; mais ne vous inquiétez pas, les meusiens, il nous reste des bouteilles de champagne du Mariage (plûtot bon, n'est ce pas Ghost ?) qu'on se fera un plaisir de boire avec vous lors de votre prochaine descente à Marseille...juré craché (schpou !), foi de Kroco;

tu noteras qu'il ne s'agissait pas de 500 personnes mais de 2 ...les autres , on s'en tape ...
présentation (tardive) de Kroco 303
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:16

je n était pas au gn rol'n troll il doit y avoir confondre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:17

Le Tof et Moi, ( hellhammer et Niggurath) ca n'a jamais fait 500 effectivement. Quand je pense que j'ai fait de la philosophie de poivrot pendant au moins une heure sur le mariage pour leur remonter le moral, lors du premier Quizz je trouve que c'est quand même vomitif comme attitude. Mais bon, ils ont de la chance d'avoir une bonne bouille, sinon on pourrait leur en vouloir à ces 2 là.
Bisous à vous et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
présentation (tardive) de Kroco Left_bar_bleue200/500000présentation (tardive) de Kroco Empty_bar_bleue  (200/500000)

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:45

Bienvenu a toi Kroco cheers
c'est toi, le démon du paintball présentation (tardive) de Kroco 817 c'est dommage j'ai pas les photos


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
présentation (tardive) de Kroco Left_bar_bleue10/10présentation (tardive) de Kroco Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitimeVen 16 Sep - 0:03

Salut Kroco et bienvenue sur Ze Forum ! effectivement, ton champagne était très bon...mais tu fais des promesses d'ivrognes à nos meusiens préférés quand tu proposes du champagne que l'on boit régulièrement quand on vient chez toi, et qui a donc la facheuse tendance de disparaître à vue d'oeil, d'ici à leur venu, va falloir que tu en mettes de côté pour ne pas passer pour un vieux poivrot en plein DT !!
C'est vrai que l'on a commencé à boire ensemble lors de puces mémorables hebdomadaires...c'est à se demander d'ailleurs comment on a fait pour ne pas devenir des piliers de bars imbibés 24 sur 24 ! Le jdr nous aura sauvé sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation (tardive) de Kroco Empty
MessageSujet: Re: présentation (tardive) de Kroco   présentation (tardive) de Kroco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (tardive) de Kroco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser