Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sael
Très jeune dragon
Sael


Nombre de messages : 43
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 10/08/2005

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:41


Il y a de ça bien longtemps, au Second Age, alors qu'Espigoule ne s'appelait pas encore Espigoule, les bateaux de Numenor emportaient de cette terre de soleil toutes ses richesses. Mais cette terre s'était pourvue d'un roi et menait une révolution contre son oppresseur et ses blancs navires. Cette révolution, alliée aux peuples Harads et Umbar s'était muée en guérilla et finit par mener de véritables batailles.

La dernière d'entre elles annihila les forces de cette révolution mais la bataille fit tant rage que Numenor elle même fut affaiblie. Cette bataille où moururent les généraux des deux armées s'était déroulée il y a 1500 années autour du Trou du Rat.

C'est en connaissant cette légende que quelques espigouliens viennent au Trou du Rat célébrer leur pays, qu'une escouade de chevaliers du Gondor vient enquêter sur des phénomènes inquiétants. Comment réagiront les Druedains et les forces de la nature qui occupent ce lieu ? Qu'est ce qui se trame au Trou du Rat qui inquiète tant le Gondor ? Peut on encore boire une z'anisette, tranquille au soleil automnal du parvis de cette prestigieuse taverne ?


Titre: On rigole, on rigole et après on saigne du nez !

Date: 15-16 Octobre 2005
Lieu: Maison forestière du Trou du Rat, Cheval Blanc (Vaucluse)

Qui: 30 personnes répartis en 3-4 groupes:
groupe Woses, groupe Espigouliens, groupe Gondoriens

Pour tout renseignements :

www.espigoule.org

fbrignano@yahoo.com
olivier.chandioux@laposte.net

@+
Revenir en haut Aller en bas
Sael
Très jeune dragon
Sael


Nombre de messages : 43
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 10/08/2005

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:29

Salut,

Je viens d'apprendre ce qui sera au menu (médiéval de ce GN) Après avoir rempli 3 sots de salives, je peux a nouveau réutiliser mes doigts et mon cerveau pour faire un copier/coller du message du cuistot :

===============================
Au menu

Frigousse bourguignotte
Viande : boeuf, porc
Marrons
Champignons
oignons
vin rouge (ça cuit pendant plusieures heures, donc y a plus d'alcools depuis longtemps Rolling Eyes )
Thym, romarin, laurier, canelle, girofle, cardamone

Espinarde en Brouet
Champigons
Bouillon de boeuf
Epinard (Même pas la peine de dire j'aime pas les épinards, ça n'en n'a pas le gout... certains peuvent confimer... et puis d'abord faut gouter avant de dire j'aime pas !! Wink )
Boulgour (blé)
Cumin, coriandre

Porez de navets et pommes
Navets
Pommes ( des vrai genre grani)
Miel
Muscade


En nouveauté ...
Poichichade
Pois chiches
Ail
oignon
Coriandre


Je vais voir pour faire du beure au miel pour le petit dèj, et du beure a l'ail pour les fringales

On a aussi de la sauce de comminée de poulaille qui ira à merveille avec des poulets roties ou des cuisses de dindes ou de poulet (le repas de dimanche ?)
Vin blanc (là aussi il est cuit donc ça donne du gout mais y a pas d'alcool)
Oeuf
Mie de pain
Citron

=============================================

Voila, alors Frigousse, porée j'ai déja gouté => Cest une tuerie....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Left_bar_bleue200/500000Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty_bar_bleue  (200/500000)

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:45

ca a l air tres interessant
mais nous avons rien de preparer
merci pour cette proposition
Revenir en haut Aller en bas
Sael
Très jeune dragon
Sael


Nombre de messages : 43
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 10/08/2005

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:55

Si tu parles de costumes Philou, on peut peut être s'arranger si tu voulais y participer.

Je dois avoir quelques trucs en rab qui pourraient t'aller. Enfin si ca te branche, passe un de ces quatres avec Salomée, vous pourrez faire votre marché dans mon armoire Smile

Sinon c'est pas un souci, on en fera un prochainement ensemble de toutes facons.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Left_bar_bleue10/10Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:14

il est vrai qu'on avait pas prévu le coup, on en discute mardi autour de SUB ?
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:33

Arff... désolé mais mon frère un moi on pourra pas être là. On a déjà un tournoi de SCRABBLE le jour là. Dommage. Une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Left_bar_bleue10/10Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:44

tu déconnes !! un tournoi de scrabble !! et on est pas prévenu !! putain, les boules !! Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! 21 Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! 817
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:43

C'est pas un open, fallait se qualifier à la MJC de Marnache. Sinon, tu penses bien qu'on t'aurait prevenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Left_bar_bleue10/10Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:11

c'est cool de ta part, mais j'ai été sorti par le Club des Vieux Ferroniers de La Pounche sur Mer lors du tournoi inter-génération à la maison de retraite Le Soleil dans ton Coeur aux Souhesmes !
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:38

Mais mon Dieu.....tu es fou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Left_bar_bleue10/10Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:51

non, en fait, je suis plusieurs dans ma tête !! pas d'accord, je suis un ! non nous sommes un ! que nenni, foi de moi ! Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:19

Et t'en as pas un à preter ? Dans la tete de ma femme, y'a personne....
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Left_bar_bleue10/10Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty_bar_bleue  (10/10)

Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:37

ouais, et tu peux choisir ton profil préféré: active, passive, dominatrice, castratrice, humouriste, branleuse, professionnelle, antisociale, dévergondée, graveuleuse, trasheuse, hiphopeuse, femme enfant, femme objet, femme soumise....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Empty
MessageSujet: Re: Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !   Prochain GN Espigoule ! Viendez tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain GN Espigoule ! Viendez tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Nos activités annexes :: Qu'est-ce que vous avez à proposer ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser