Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
presentation de trinity Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
presentation de trinity Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
presentation de trinity Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
presentation de trinity Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
presentation de trinity Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
presentation de trinity Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
presentation de trinity Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
presentation de trinity Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
presentation de trinity Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
presentation de trinity Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
presentation de trinity Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 presentation de trinity

Aller en bas 
+5
Ghost
lapincyclope
bzzz
Ventoline
oniros
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*TRINITY
Invité




presentation de trinity Empty
MessageSujet: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:47

presentation de trinity 5019 se représenter c'est bien mais à l'heure ci c'est magique dans mon univers blackeye ....
Suis donc Trinity, jeune femme plutot sympa, tolérante et déjantée.

Dans une autre vie j'étais adepte du jdr et c'est au travers de votre site que j'ai choisi de me remettre en selle. presentation de trinity 858

J'aime quasiment toutes les musiques avec une grande affection pour la techno qui m'a permis de m'éclater grave quelques années dans les raves.
En ce moment j'écoute les beatles, par contre je préfère Chopin à Mozart Embarassed

Quoi dire d'autre...j'aime les dragons, je passe mon temps à le chasser, je voudrais qu'il m'explique la vie et comment fonctionnent les terriens presentation de trinity 21

Je vis dans un monde peuplé de papillons, de sons, et de ptésosaures (on quizz?? presentation de trinity 5237 Je suis complétement déconnectée de la réalité, je vis en accord avec moi-même presentation de trinity 3078

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
oniros
Très jeune dragon
oniros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:54

le monde tel qu'il n'est pas réel...

nous vivons tous dans un sous-marin jaune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ventoline
Très jeune dragon
Ventoline


Nombre de messages : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:29

Salut, bien venu à toi.

De toute façon je dis que la réalité n'est que le reflet de ce que les gens veulent bien lui donner comme attention. Exemple: tu manges un carambar, eh ben qui te dis que dans sa réalité c'est pas lui qui te manges? Et comme dans chacune de vos réalité vous n'existez plus l'un pour l'autre même quand vous êtes l'un à côté de l'autre vous ne vous voyez pas.

Sur cette pensée salut...
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:34

salut et bienvenu à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:57

bienvenue Smile
la théorie du carambar, pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
presentation de trinity Left_bar_bleue10/10presentation de trinity Empty_bar_bleue  (10/10)

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:05

Non mais vous fumez quoi tous????? presentation de trinity 5189
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
presentation de trinity Left_bar_bleue10/10presentation de trinity Empty_bar_bleue  (10/10)

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:27

sinon, salut à toi Trinity, chasseresse de dragons...comme dans les fumeries d'opium... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOTRE ACCUEIL   presentation de trinity Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:41

SYMPAS

LE SOUS MARIN J'ADORE!! presentation de trinity 817 Mais y'a LSD et tant d'autres.

La théorie du carambart c'est poussé, me suis d'aillleurs demandée si avec le chewing gum c'est applicable?? quand à la réalité tu la voies effectivement de manière subjective puisque c'est d'apres ta propre vision de la réalité flower

Enfin, pour Ghost effectivement l'opium es un poison de rêve dont la fumée s'élève au ciel et nous élève au paradis artificiel shakng2 (y'a du quizz) presentation de trinity 303
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
presentation de trinity Left_bar_bleue10/10presentation de trinity Empty_bar_bleue  (10/10)

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:40

Je suis pour la liberté d'expression, mais ce forum n'est pas une porte ouverte aux drogues de toutes sortes, donc pas d'apologie de ce genre de "produits", sinon, je censure sans autres formes de procés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: CENSURE??   presentation de trinity Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:26

Désolée Ghost, mon but n'est pas de faire l'apologie des drogues, chacun est libre...

Quant au dernier message ce ne sont que des citations de paroles de chansons presentation de trinity 555
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:10

Ouais bof, j'sais pas trop. C'est pas un jugement, mais bon, vu que j'aime pas la musique classique, que je supporte pas la techno, que l'idée d'une rave me fait gerber je sais pas trop ce qu'on va pouvoir se raconter. Même les "cafards" c'est chiant.
Bienvenu quand même mais pour ma part j'attendrais de voir si y'a pas un vieux point commun qui traine pour se raconter quelque chose.
Allez salut les babas cool. afro
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: LE GRAND MECHANT LOUP??   presentation de trinity Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:12

presentation de trinity 3078 PEACE NIGGURAT, presentation de trinity 5019

MERCI DE TON MESSAGE, D'APRES TON PROFIL QUE J'AI EGALEMENT PRIS LE TEMPS DE LIRE APRES TON CHARMANT ACCUEIL. presentation de trinity 303

JE DOIS EFFECTIVEMENT AVOUER QUE NOUS AVONS PEU DE POINTS COMMUNS...QUOIQUE LA MUSIQUE LOURDE ET LENTE FAUT VOIR CE QUE TU ENTENDS PAR Là.

Tu as bien l'AGE DU CHRIST CEPENDANT CE N'EST PAS POUR CETTE ANNEE!!
LE CHAOS C'EST POUR L'ANNEE PROCHAINE CAR CE SERA MON TOUR D'AVOIR CET AGE ET QUE CETTE ANNEE Là LE CHIFFRE DE LA BETE DE L'APOCALYPSE SE MONTRERA ENFIN. TU AIMES LES QUIZZ COGITUM.. presentation de trinity Obscene2

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:20

Je fais des efforts et j'ai peut etre trouvé quelque chose: moi aussi j'aime les Dragons et j'en ai un de tatoué sur le corps. Dis moi que t'aimes bien les tatouages et comme ca, on aura fait un pas en avant...
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND MECHANT LOUP??   presentation de trinity Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:46

TRINITY a écrit:
presentation de trinity 3078 PEACE NIGGURAT, presentation de trinity 5019

MERCI DE TON MESSAGE, D'APRES TON PROFIL QUE J'AI EGALEMENT PRIS LE TEMPS DE LIRE APRES TON CHARMANT ACCUEIL. presentation de trinity 303

JE DOIS EFFECTIVEMENT AVOUER QUE NOUS AVONS PEU DE POINTS COMMUNS...QUOIQUE LA MUSIQUE LOURDE ET LENTE FAUT VOIR CE QUE TU ENTENDS PAR Là.

Tu as bien l'AGE DU CHRIST CEPENDANT CE N'EST PAS POUR CETTE ANNEE!!
LE CHAOS C'EST POUR L'ANNEE PROCHAINE CAR CE SERA MON TOUR D'AVOIR CET AGE ET QUE CETTE ANNEE Là LE CHIFFRE DE LA BETE DE L'APOCALYPSE SE MONTRERA ENFIN. TU AIMES LES QUIZZ COGITUM.. presentation de trinity Obscene2

[/quote]

"woe to you , oh Earth and Sea , for the Devil sends the beast with wrath,
because he knows the time is short...
let him who hath understanding reckon the number of the beast
for it is a human number,
it's number is Six Hundred and Sixty Six." ( Revelations , Ch XIII v.18 )
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:57

that which is not dead which can eternal lie and in strange Aeons even the death may die.
There's a feeling i get when i look to the west.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'epee, par la famine, par la mortalité, et pas les bêtes sauvages de la terre.

Allez, trois ref. une littéraire, une musicale, et une "mythologique".
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: J'adule les dragons   presentation de trinity Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:51

niggurath a écrit:
Je fais des efforts et j'ai peut etre trouvé quelque chose: moi aussi j'aime les Dragons et j'en ai un de tatoué sur le corps. Dis moi que t'aimes bien les tatouages et comme ca, on aura fait un pas en avant...

Merci de tes efforts I don't want that J'adore les tatouages, je pense qu'ils sont excitants et érotiques...et comme tu l'as lu j'adule les dragons I love you .
Considerons donc que nous avons deux points communs, dingue la vie presentation de trinity Obscene2
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: TROP FORT HELLHAMMER   presentation de trinity Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:02

Dis donc toi t'es le roi du quizz où t'es branché satanisme??

Si le 666 est un hobby pour toi essaie de taper non sur ton clavier téléphonique... presentation de trinity 24

puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celle d'un agneau
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:19

...et la fumée de leur tourment monte aux siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom apoc. 14/44

Alors 3 références...mais qu'est ce qu'une référence pour toi ou pour moi.

Je choisis donc de répondre que j'aime lire Dostoïevski, Sade (un homme parfait batman ) et bien d'autres

réf. musicale gros coeur de foudre pour take a walk on the wild side de Lou Reed et les autres je ne pense pas que tu les connaisses rendeer

Et l'autre c'était quoi?? ah oui la mythologie, c'est la déesse Khali, déesse hindouiste de la vie et de la guerre.


A toi maintenant??? presentation de trinity Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:19

Les points communs en fait, on s'en branle les roubignoles sur le bord de la cuvette. Ces questions là, c'est juste parce que Hellhammer me disait qu'il pensait savoir qui est Trinity et j'avais des doutes. Alors, 3 ou 4 futilités pour essayer de cerner et v'là que j'crois qu'il avait raison le bougre. Ce qui m'a induit en erreur et qui me faisait douter, c'est que tu te déclares tolérante dans le premier Post alors j'étais pas sur. Mais bon, 32 ans, techno, chichon, déjantée, fan du marquis, des dragons et des tatouages....parle nous voir de ce que tu penses de la chance, comme cela on sera fixé. LOL
Sinon, t'as rien compris au principe des refs. lorsque l'on précise qu'une citation est une ref, cela veut dire que les autres doivent trouver d'où ca vient. Ca veut pas dire que je m'interresse à toi et que je te demande tes references. Enfin bon, c'est pas grave, essaye encore.
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:22

Etant profane en matière de réf. Embarassed Je rectifie le tir mais j'ai un peu oublié les citations, me souviens de LSD, qui est l'abréviation d'un titre des beatles Lucy in the Sky with Diamonds...clin d'oeil aux initiés Twisted Evil , pour l'opium poison...ce sont les paroles d'une chanson de Dutronc et oui.

Quant à mes citations sur la bête je le sais car mon papa c'est le diable, il m'a tout appris sur la noirceur, la manipulation et bien d'autres délicieux vices presentation de trinity 163

Pour la tolèrance j'vois pas ce qui y'a à redire...Mais toi qui un exemple de tolérance, tu sauras surement me l'expliquer presentation de trinity 817
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:21

niggurath a écrit:
that which is not dead which can eternal lie and in strange Aeons even the death may die.
There's a feeling i get when i look to the west.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'epee, par la famine, par la mortalité, et pas les bêtes sauvages de la terre.

Allez, trois ref. une littéraire, une musicale, et une "mythologique".
Je réponds à mes ref tout seul puisqu'elles n'interressent personne.? Même pas mon frère qui n'aurait pourtant pas eu de mal.
La litteraire : il s'agit d' HP LOVECRAFT dans le mythe de cthulhu
La musicale : Stairway to heaven des Led zep
La mythologique : Ancien testament, Apocalypse C.6, V1-8

Voilà, tant pis pour mes efforts. Puisque Trinity n'a rien compris et que les autres s'en foutent, je crois que je vais venir moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ventoline
Très jeune dragon
Ventoline


Nombre de messages : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:58

Mais non on s'en fout pas c'est qu'on est pas bon. En tout cas moi j'aurai pas pu deviner quoi que ce soit. presentation de trinity 11
M'enfin à chaque fois j'essaie... Aller encore! Encore! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:13

O.K. je viens de percuter le concept, mais bon j'ai une excuse suis un peu blonde en ce moment Shit ...

Mise à part l'apocalypse, le reste y'aura pas eu moyen affraid

Et Nigg. oh (je ne m'en lasse pas désolée) dis moi tu nous ferais pas un petit caprice??? rendeer

Et voilà le très sympa Ventoline pour te rassurer... presentation de trinity Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:48

niggurath a écrit:
niggurath a écrit:
that which is not dead which can eternal lie and in strange Aeons even the death may die.
There's a feeling i get when i look to the west.
Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'epee, par la famine, par la mortalité, et pas les bêtes sauvages de la terre.

Allez, trois ref. une littéraire, une musicale, et une "mythologique".
Je réponds à mes ref tout seul puisqu'elles n'interressent personne.? Même pas mon frère qui n'aurait pourtant pas eu de mal.
La litteraire : il s'agit d' HP LOVECRAFT dans le mythe de cthulhu
La musicale : Stairway to heaven des Led zep
La mythologique : Ancien testament, Apocalypse C.6, V1-8

Voilà, tant pis pour mes efforts. Puisque Trinity n'a rien compris et que les autres s'en foutent, je crois que je vais venir moins souvent.

en même temps , si je réponds à toutes tes refs , c'est pas drole pour les autres...je voulais leur laisser le temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:52

TRINITY a écrit:
O.K. je viens de percuter le concept, mais bon j'ai une excuse suis un peu blonde en ce moment Shit ...

Mise à part l'apocalypse, le reste y'aura pas eu moyen affraid

Et Nigg. oh (je ne m'en lasse pas désolée) dis moi tu nous ferais pas un petit caprice??? rendeer

Et voilà le très sympa Ventoline pour te rassurer... presentation de trinity Alcooliq

cependant , tu dois quand même garder à l'esprit qu'étant une gonzesse , tu remplis en permanence la moitié des conditions requises pour être blonde...ne te sens pas obligée de nous le rappeler en permanence , on le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de trinity Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser