Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 presentation de trinity

Aller en bas 
+5
Ghost
lapincyclope
bzzz
Ventoline
oniros
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:04

PAS BIEN CA HELLEHAMMER Mr.Red

MAIS MOI SUIS PAS VRAIMENT UNE GONZESSE DONC SUIS AU MOINS TON EGAL... ET PUIS SANS GONZESSE VOUS VOUS EMMERDERIEZ VITE VOUS LES MALES SI FAIBLES pig
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 2:12

euh la non lui c est un duv, donc personne a part son frere n est son égal ... certe ca veux rien dire mais c est comme ca :p ils ont pas d egal a part eux meme et leur frangintitude :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:29

TRINITY a écrit:
PAS BIEN CA HELLEHAMMER Mr.Red

MAIS MOI SUIS PAS VRAIMENT UNE GONZESSE DONC SUIS AU MOINS TON EGAL... ET PUIS SANS GONZESSE VOUS VOUS EMMERDERIEZ VITE VOUS LES MALES SI FAIBLES pig

T'es pas vraiment une gonzesse, pas vraiment une gonzesse....je t'ai pourtant dit de pas frimer à cause de ton clito de 3 cm. D'accord il ressemble à un tout petit zizi mais tu peux pas pisser avec. Donc t'es pas un mec.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:32

TRINITY a écrit:
PAS BIEN CA HELLEHAMMER Mr.Red

MAIS MOI SUIS PAS VRAIMENT UNE GONZESSE DONC SUIS AU MOINS TON EGAL... ET PUIS SANS GONZESSE VOUS VOUS EMMERDERIEZ VITE VOUS LES MALES SI FAIBLES pig

forcement , on serait obligé de se ramoner la turbine à caca donc , du coup ce que tu dis est vrai...pour une fois , une femme a raison...standing ovation please !!!
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:32

bzzz a écrit:
euh la non lui c est un duv, donc personne a part son frere n est son égal ... certe ca veux rien dire mais c est comme ca :p ils ont pas d egal a part eux meme et leur frangintitude :p

bravo Nono , t'as tout compris ... rien d'autre à ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:59

ouep, Nono il nous a encore jamais vu mais il sait déjà le peu qu'il faut comprendre. il est bien celui ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
presentation de trinity - Page 2 Left_bar_bleue200/500000presentation de trinity - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500000)

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:43

le bzz n'est pas mal dans son genre
je vous laisse le decouvrir par vous meme
apparement vous descendez bientot
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:23

bzzz a écrit:
euh la non lui c est un duv, donc personne a part son frere n est son égal ... certe ca veux rien dire mais c est comme ca :p ils ont pas d egal a part eux meme et leur frangintitude :p

C'est un secte duvoyenne ou quoi? y'a pas de quoi faire un flan, moi je ne les trouve pas si différent de moi...Non tu sur-estime le truc à mort là...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:28

niggurath a écrit:
TRINITY a écrit:
PAS BIEN CA HELLEHAMMER Mr.Red

MAIS MOI SUIS PAS VRAIMENT UNE GONZESSE DONC SUIS AU MOINS TON EGAL... ET PUIS SANS GONZESSE VOUS VOUS EMMERDERIEZ VITE VOUS LES MALES SI FAIBLES pig

T'es pas vraiment une gonzesse, pas vraiment une gonzesse....je t'ai pourtant dit de pas frimer à cause de ton clito de 3 cm. D'accord il ressemble à un tout petit zizi mais tu peux pas pisser avec. Donc t'es pas un mec.

C'est étrange mais il me semble bien que cette évocation de taille de petit zizi on en avait discuté en parlant de ton pénis presentation de trinity - Page 2 817 dois-je donc te demander si tu as un vagin puisque selon des dire avec 3 cm tu pas pisser What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:33

hellhammer a écrit:
TRINITY a écrit:
PAS BIEN CA HELLEHAMMER Mr.Red

MAIS MOI SUIS PAS VRAIMENT UNE GONZESSE DONC SUIS AU MOINS TON EGAL... ET PUIS SANS GONZESSE VOUS VOUS EMMERDERIEZ VITE VOUS LES MALES SI FAIBLES pig

forcement , on serait obligé de se ramoner la turbine à caca donc , du coup ce que tu dis est vrai...pour une fois , une femme a raison...standing ovation please !!!

Tout de même un peu de bonne foi cheers cheers

Ceci étant dis tu peux parfaitement de la faire ramoner par ton frère et crier Armagadon (y'a de la réf.) presentation de trinity - Page 2 11
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:25

Si tu l'avais vu mon sexe, peut etre que je ferais pas le malin...va savoir. Dans l'etat actuel des choses, tu peux pas en parler. Et puis, je rappelle qu'il n'y a pas que des petites bites, il y a aussi des fois des vagins qui sont des gouffres amorphes. On parle trop de la taille du sexe de l'homme et pas assez de celui de la femme. J'ai déjà vu des bouteilles de coca demander leur chemin à un god dans un vagin....Ca se muscle les conneries là....
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:38

TRINITY a écrit:
bzzz a écrit:
euh la non lui c est un duv, donc personne a part son frere n est son égal ... certe ca veux rien dire mais c est comme ca :p ils ont pas d egal a part eux meme et leur frangintitude :p

C'est un secte duvoyenne ou quoi? y'a pas de quoi faire un flan, moi je ne les trouve pas si différent de moi...Non tu sur-estime le truc à mort là...

On se rassure comme on peut. A jeûn, tu ne nous a pas connu. alors tes impressions sont peut etre faussées....
Moi je dis cela mais je m'en branle en fait.... presentation de trinity - Page 2 303
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:12

niggurath a écrit:
Si tu l'avais vu mon sexe, peut etre que je ferais pas le malin...va savoir. Dans l'etat actuel des choses, tu peux pas en parler. Et puis, je rappelle qu'il n'y a pas que des petites bites, il y a aussi des fois des vagins qui sont des gouffres amorphes. On parle trop de la taille du sexe de l'homme et pas assez de celui de la femme. J'ai déjà vu des bouteilles de coca demander leur chemin à un god dans un vagin....Ca se muscle les conneries là....

Moi pas d'avis, je squizze...
Pour le coca et le god, j'm'en cogne un oeu moi je pense qu'il a des gens qui font des trucs avec des hamsters, à plusieurs, seuls, avec plein de monde, toujours avec la même personne, y'en a qui aime être attachés, d'autres calinés, maltraités, adulés quoiqu'il arrive pour tous ces gens y doit bien avoir un sex toy...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 3:20

niggurath a écrit:
TRINITY a écrit:
bzzz a écrit:
euh la non lui c est un duv, donc personne a part son frere n est son égal ... certe ca veux rien dire mais c est comme ca :p ils ont pas d egal a part eux meme et leur frangintitude :p

C'est un secte duvoyenne ou quoi? y'a pas de quoi faire un flan, moi je ne les trouve pas si différent de moi...Non tu sur-estime le truc à mort là...

On se rassure comme on peut. A jeûn, tu ne nous a pas connu. alors tes impressions sont peut etre faussées....
Moi je dis cela mais je m'en branle en fait.... presentation de trinity - Page 2 303

ben pourquoi tu le dis alors Thumb down nigg. oh, tu réfléchis des fois avant d'écrire n'importe quoi !! presentation de trinity - Page 2 Obscene2
En plus j'suis jamais à jeûn presentation de trinity - Page 2 5019 presentation de trinity - Page 2 5019 presentation de trinity - Page 2 5019 presentation de trinity - Page 2 5019 presentation de trinity - Page 2 5019 presentation de trinity - Page 2 5019 presentation de trinity - Page 2 5019
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:59

Pour ce qui est des préférences sexuelles, j'adhère à tout ton propos Trinity. A part peut etre le hamster, j'ai essayé et je préfère de loin les lapins nains.
Pour le deuxième post, je revendique le droit de dire n'importe quoi. Dans l'etat actuel des choses, aucune reglementation n'oblige a ne parler que pour dire des choses intelligentes. Heureusement pour plein de gens d'ailleurs. Pour ce qui est de reflechir, si cela amène à devenir comme toi, je vais continuer à eviter... presentation de trinity - Page 2 5237
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:47

niggurath a écrit:
Pour ce qui est des préférences sexuelles, j'adhère à tout ton propos Trinity. A part peut etre le hamster, j'ai essayé et je préfère de loin les lapins nains.
Pour le deuxième post, je revendique le droit de dire n'importe quoi. Dans l'etat actuel des choses, aucune reglementation n'oblige a ne parler que pour dire des choses intelligentes. Heureusement pour plein de gens d'ailleurs. Pour ce qui est de reflechir, si cela amène à devenir comme toi, je vais continuer à eviter... presentation de trinity - Page 2 5237

T'as bien raison, tu pourrais pas le supporter presentation de trinity - Page 2 5189 être comme moi, ben en fait y'a que moi qui peut l'être : suis lost for life (et celle là tu la trouves la réf.)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
oniros
Très jeune dragon
oniros


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:37

Citation :
MAIS MOI SUIS PAS VRAIMENT UNE GONZESSE DONC SUIS AU MOINS TON EGAL... ET PUIS SANS GONZESSE VOUS VOUS EMMERDERIEZ VITE VOUS LES MALES SI FAIBLES pig


faux, les village people s'amusez comme des petites folles! Mr. Green


IN the navvyyyYY!! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
TRINITY
Jeune dragon
TRINITY


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 24/09/2005

presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:35

oniros a écrit:
Citation :
MAIS MOI SUIS PAS VRAIMENT UNE GONZESSE DONC SUIS AU MOINS TON EGAL... ET PUIS SANS GONZESSE VOUS VOUS EMMERDERIEZ VITE VOUS LES MALES SI FAIBLES pig


faux, les village people s'amusez comme des petites folles! Mr. Green


IN the navvyyyYY!! salut salut salut

thumright Et bien voilà un qui percute!! cheers

presentation de trinity - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/stephanie_73
Contenu sponsorisé





presentation de trinity - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de trinity   presentation de trinity - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de trinity
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser