Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation d'un futur Rôliste.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mareck
Invité




Présentation d'un futur Rôliste. Empty
MessageSujet: Présentation d'un futur Rôliste.   Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:12

Bonjour je m'appelle David , j'ai 30 ans et je désire découvrir le jeu de rôle j'ai déjà joué 1ou 2 parties à L'oeil noir quand j'avais 13 ou 14 ans avec des amis du collége et j'avais bien aimé , puis j'ai essayé de jouer avec mon frère à Runequest mais sans grand résultat vu qu'on était 2 et profanes.

Je connais le jeu de rôle sur pc avec les jeux comme Planescape Torment Baldur Gate 1 et 2 Diablo et bien d'autres .... après je suis passé au mmo comme WOW, Everquest 2, le Seigneur des Anneaux, Age of Conan.

J'aimerais rejouer aux jeux de rôles "papier" car je pense que ca me plairait de jouer avec d'autres personnes autrement que derrière mon écran d'ordi ,pour avoir une ambiance, une convivialité et une autre expérience de jeu, j'adore jouer avec d'autres personnes au jeux de plateaux .

Je suis arrivé à Marseille pour le travail en août et j'habite au Pharo dans le 7 eme je suis père de deux enfants et je suis cuisinier chez les marins pompiers .

Comme musique j'ecoute un peu de tout comme Rammstein , Metalica , Iron maiden, mais aussi Calogero ,Obispo ou alors Phils Collins .... etc .

Je lis des romans policier et fantastique fantaysie : Patricia CORNWELL , KING , ROBERT E. HOWARD ..... .

Mon pseudo alors en fait j'en ai 3 il sont issus de mes persos en jeux comme Mareck ou alors bearmarcel issu de wow mon chasseur , Matili mon guerrier nain dans le seigneur des anneaux une contraction du prénom de mon premier fils matéo et une terminaison en ili pour coller le plus possible au jeu.

Je vous remercie d'avoir lu ma présentation en espérant qu'elle vous plaise .

Mareck un futur rôliste Présentation d'un futur Rôliste. Faim14
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation d'un futur Rôliste. Left_bar_bleue10/10Présentation d'un futur Rôliste. Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation d'un futur Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur Rôliste.   Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:52

Salut à toi Mareck,

Moi c'est Ghost, président de cette vénérable asso loi 1901 de jdr depuis 1991. Voilà pour les présentations.

C'est toujours un plaisir de lire des posts d'amateurs de jdr (qui se font rares sur Marseille...), merci pour cette longue présentation, ton profil est intéressant (hormis tes choix musicaux de seconde partie: Obispo and coPrésentation d'un futur Rôliste. 11 , mais nous ne sommes pas sectaires pour autantPrésentation d'un futur Rôliste. Icon_biggrin )

Dans l'asso nous ne somme plus qu'une petite dizaine de membres actifs(dont 1 marin pompier d'ailleursPrésentation d'un futur Rôliste. Icon_cheers ), les âges varient autour de la trentaine (plus ou moins passée...) et nous jouons surtout à des jdr perso qui tournent depuis des années (18 ans pour le plus ancien qui se nomme "SUB", style post-apo, pour en savoir plus clique ICI) et quelques vieux jdr commerciaux (Oeil Noir, JRTM, AD&D, ...), certains d'entres nous s'adonnent à grand coeur à WOW et consorts... pour ma part, ce n'est pas ma tasse de thé.

Nous sommes pour la plupart de vieux rôlistes (25 ans de jdr pour moi...) mais très ouvert à de nouveaux venus, tant qu'il y a un bon feeling... c'est mieux pour jouer !

Nous jouons habituellement chez moi dans une salle dédiée à notre passion commune dans le 3ème (derrière la gare St Charles), les soirées jdr se font tous les mardis à partir de 20h30 jusqu'à minuit et certains weekend.

Actuellement les PJ sont à fond sur le jdr SUB auquel nous pouvons intégrer de nouveaux venus motivés (c'est moi qui maîtrise)

Pour l'instant, je peux te proposer une première rencontre autour de la table un mardi soir, laisses-moi tes coordonnées pour que je puisse te donner l'adresse de nos agapes rôlistiques, après cette première soirée nous nous concertons rapidement avec les autres membres et décidons de la suite à donner (qui la plupart du temps est positivePrésentation d'un futur Rôliste. Icon_thumright )

Merci pour ton post Mareck et à bientôt à table pour faire rouler les dices ensemble !

GhostPrésentation d'un futur Rôliste. Icon_bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
kroco
Jeune dragon
kroco


Nombre de messages : 206
Localisation : BDR
Date d'inscription : 07/09/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
Présentation d'un futur Rôliste. Left_bar_bleue10/10Présentation d'un futur Rôliste. Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation d'un futur Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur Rôliste.   Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:15

salut David, moi c'est Kroco (à SUB), un adhérent d'ancienne date, fervent amateur de JDR, mais aussi de WOW, moins métalleux que les autres (enfin un autre amateur de variété française !), occasionnellement fan de reconstitution historique (du JDR en vrai, quoi, avec 30 kgs d'armure...).
Bienvenue parmi nous si le coeur t'en dit !
Revenir en haut Aller en bas
SubFranzy
Très jeune dragon



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Marseille/Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Présentation d'un futur Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur Rôliste.   Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:54

Bonjour David, soit le bienvenu à cette table où je ne suis moi-même qu'un rookie (six, sept mois de présence seulement) ^^
En tout cas, ça fait plaisir de voir un autre gars de la marine à la table de maître Phil...
Bonne chance (et bon courage) parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Jeune dragon
zombie


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2005

Présentation d'un futur Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur Rôliste.   Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:47

salut à toi marek, moi je suis zombie un ancien joueur ayant du déménager pour la taf dans les alpes. Je joue occasionnellement quand je redescend et en général c'est la week.

Je suis le pillier à SUB, Présentation d'un futur Rôliste. 303 le PJ le plus important car le héros avec mon acolyte Inquisitor. Mais ca tu t'en rendra compte un jours si on joue ensemble. Présentation d'un futur Rôliste. 5189

J'aime les schtroumph smurfin smurf brilsmurf bigsmurf
les babacool Présentation d'un futur Rôliste. 3078 Présentation d'un futur Rôliste. 5019
et le métal Présentation d'un futur Rôliste. Obscene1 Présentation d'un futur Rôliste. Obscene2


J'espère que tu accrochera avec le claub ils sont super sympa et pas prise de tête mais un peu Présentation d'un futur Rôliste. Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Dragonprismal
Dragon vénérable
Dragonprismal


Nombre de messages : 49
Localisation : Caverne
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial: Immunisé aux membres du DP
Expèrience Membre du DP:
Présentation d'un futur Rôliste. Left_bar_bleue1/500000Présentation d'un futur Rôliste. Empty_bar_bleue  (1/500000)

Présentation d'un futur Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur Rôliste.   Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:05

Bonjour Mareck salut

Je suis l'administrateur du forum du Dragon Prismal
Ton compte est actif
Désormais tu peux accéder aux autres sections du forum :

- Nos activités annexes :
- Qu'est-ce que vous avez à proposer ?
- Qu'est-ce que nous avons à vous proposer ?
- Nos tables de jeu de rôle

et la dernière section, Il était une fois un univers.
Pour en savoir plus sur un des univers dans lequel nous jouons, je t'invite à consulter la partie Décors, ambiance, pnj, campagne...

Cordialement,
L'Equipe du Dragon Prismal
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-prismal.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation d'un futur Rôliste. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur Rôliste.   Présentation d'un futur Rôliste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un futur Rôliste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de trinity
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser