Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ca fout les j'tons, v'là le Duv.

Aller en bas 
+5
Lotus_Noir
Chimère
niggurath
KouetKouet
hellhammer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
niggurat
Invité




ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:27

Et oui bande de tafiote, voilà celui qui fait trembler les chairs et frissonner les anus. J'm'appelle Duv, j'aime tout ce qui est crade et qui fait peur aux bourgeois et aux autres. Je bois que du sky qui fait des trous dans mon ciel ( reference musicale qui vaut 5 points dans mon estime à celui qui sait à quoi je fais allusion. PS hellhammer t'as pas le droit de jouer. continue à draguer les étudiantes qui se bourrent au concombre et à l'hydromel.)
J'écoute que de la musique lourde et lente qui te donne l'impression qu'y a pas que toi qu'en chie. J'ai l'age de Jésus dans un mois et cela va être mon apothéose puisque je suis l'antéchrist et l'anarchiste que je ne sais pas ce que je veux mais que je l'aurais. ( reference musicale qui vaut un point dans mon echelle d'estime (toujours pareil hellhammer))
Sinon, j'aime rien même pas les copains et y'a des jours ou je suis beau et y a des jours ou je suis moche ca depend du rimel que j'me fout sur la tronche ( RM (reference musicale ) 2 ( sur mon echelle de valeur) hellhammer autorisé).
Le seul qui a le droit de dire du mal de moi c'est hellhammer et encore des fois ça chie et les autres peuvent bien crier thunderdoom, je suis le roi du quizz, j'aime les marcassins ou t'ecoute klé d'er man je ne sais quoi, je crains rien parce que je suis fou et qu'à un moment ou a un autre, je les ai dejà vu minable.
J'ai autant brisé de coeurs que de rotules au quatre coin de l'hexagone et y'a guère que la Kouet qui arrive à m'attendrir. Alors les autres tenaient vous bien, Filles comme garçons, j'ai pas de préférence.
En esperant réussir à m'enregistrer bientôt ( pour l'instant ca marche pas) je vous souhaite d'eviter que la main de Dieu s'abatte sur vous et fasse qu'en un instant vous vous consummiez. (RM 4 hellhammer autorisé dans une semaine qu'en personne n'aura trouvé )
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:00

alors là , les gars ... faites gaffe ... mon frangin est dans la place !!!

et du coup on est 2 !!! ça va chier ...

pour les références musicales , je dirai juste Mimi l'ennui ... hop 2 points ...

je vous embrasse tous...


P.S. : hep Chimère , mon frangin t'a gaulé les yeux ... fais gaffe ... lol
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:53

Coucou Niggurat,

Merci pour ta venue dans notre beau forum, ou se déchainent toutes les passions comme tu as pu le remarquer, et je viens aussi repondre à ton post car je pense avoir les reponses...et sans l'aide de Ghost promis...mais moi, je sais que tu me crois!!!! n'est pas?

la 1ere reference c'est "hole in the sky" Black sabath
la 2ème c'est effectivement mimi l'ennui de Renaud
le 3 c'est st vitus ( trop puissant)
le 4 je passe....je pense a du Slayer...mais j'suis pas sure!!!

Ah ah ah ça fait chier tout le monde que je sois la Chouchou du Duv' hein!!!!!! et oui c'est comme ça!!!
c'est la vie!!!! bande de cloportes!!!
bisous et a bientôt Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

Salut ma kouet d'amour. Le hole in the sky de black sabbath, pas de prob. Même si tu n'en as pas beoin, tu marques encore des points dans mon estime. Mimi de Renaud, c'est bien ca comme l'avait annoncé Hellhammer. Pour le reste, tu as gentillement laissé une chance aux autres. T'es trop bonne et en plus t'es trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:15

ho la la oui , Kouet , St Vitus c'est trop puissant ... ' born too laaaattttttteeeeeeeeeeeeeee !!!'
mais c'est pas ça ... ca fout les j'tons, v'là le Duv. 303
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:57

affraid Y'a des étudiantes qui se bourrent au concombres et à l'Hydromel ici ???????? Rolling Eyes Je me demande à qui tu fais allusion... What a Face
Enfin bref passons... Bienvenue donc à toi Duv' (ton fréro m'a déjà parlé de toi Mr.Red , à ce qu'il parait tu fais vieux pour ton âge??? )

Hep Hellhammer j'ai pas compris ton P.S...."mon frangin t'a gaulé les yeux ..?????." comment ca il m'a gaulé? J'ai rien fais moi? ca fout les j'tons, v'là le Duv. 11
Pffffff explique moi mieux parce que je crois que l'alcool a serieusement attaqué mon povre petit cerveau de hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Left_bar_bleue200/500000ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty_bar_bleue  (200/500000)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:58

Mort de rire... Very Happy
Excellente Entrée.... cheers

PS : je precise pour ne pas avoir la foudre de.... je ne dirais pas le nom ;
je ne suis pas sardonique mais peut etre cathartique jocolor a toi de voir...
Quelqu'un de très connu a dit : " Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons."
distribution de point BA et pour ceux qui ne connaisse pas (Be Aware)
Je dirais 20 pour la bonne reponse, soyons fou joker bounce bounce bounce

THHHUUUUNNNNNNDDDEEERDDDDDDDDDOOOOOOOOOMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:57

Chimère : Je fais plus vieux que mon age, parce que je suis un grand ancien. Quand mon frere dit que je t'ai gaulé les yeux ca veut dire que je t'ai reperé sur le forum. Pourquoi il te dis de faire gaffe, c'est certainement parce que pour je ne sais quel déraison, il essaye de te protéger. Il faut que tu saches, que Hellhammer tue en série les étudiantes et que moi je les viole après. quand la rigidité cadavérique commence tout juste à resserrer les entrailles. Alors remballe la soupe, les concombres, l'alcool des pisses et le reste et (puisque mon frère a preferé te prévenir) garde toi des frères DUVOYÉ. Notre mère est Tiamat et elle brule les ailes des petites fées qui rodent autour de ses deux rejetons malodorants.
P.S: Ghost, kouet, zombi, lotus noir te confirmeront tout cela.
Lotus noir : Ca y est, tu commences à modérer tes propos parce que tu te dis que je suis arrivé sur le forum et que tu sais qu'il ne me faut pas longtemps pour faire Nancy Marseille. T'as raison, c'est la voie de la sagesse. Evite les sarcasmes et ce sera ta manière de proteger ta femme, ta famille et tes amis ....
Quand ta femme mourra lotus noir, Dieu lui mettra des ailes, elle montera au ciel et sera un ange. Quand je mourrais, le Diable me mettra des ailes, je monterai au ciel, je serai un démon. Quand tu mourras thunderdom, pazuzu te mettra des ailes tu monteras au ciel et tu seras une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:03

Sinon, au fait, c'est Einstein qui a dit cette betises.......
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Left_bar_bleue200/500000ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty_bar_bleue  (200/500000)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:57

Tu sais qu'est ce qu'elle te dit la mouche ca fout les j'tons, v'là le Duv. 303





amuse toi bien sur ce forum
Bois à notre sante (autant de sky que tu veux) ca fout les j'tons, v'là le Duv. Alcooliq


Le plus heureux est celui à qui Dieu a donné une bonne épouse sunny
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:22

Et je te confirme que la tienne est bonne. Donne lui le bonjour et bonne bourre. ca fout les j'tons, v'là le Duv. Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:24

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Obscene1 Je remballerai, ni alcool, ni concombre ni rien d'autre, tu me connais mal ! Je "rôde" autour de personne, d'ailleur si tu me connaissais mieux tu le saurai déjà Twisted Evil Viole moi si tu veux, si je suis morte je m'en fous, mais bon courage parcequ'il faudra d'abbord m'attraper ! ca fout les j'tons, v'là le Duv. 303
Bref, une petite précision, je suis loin d'être une fée, j'ai le caractère, la taille et la descente d'un nain (mais sans la barbe)
Enfin bref...
Sinon t'as l'air sympa pour un petit lutin de la forêt ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Left_bar_bleue10/10ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty_bar_bleue  (10/10)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:37

et voilà les Duv au complet et réunis dans notre beau forum qui va commencer à sentir le roussi..mais peut-être qu'on réussira à virer cette couleur jaune pisseux !
Bon allez, amusez-vous bien bande de lutin farceurs joker

Le roi des lutins bigsmurf (de part la taille, la sagesse, la barbe et l'âge !!)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:46

Au fait Duv, j'ai oublié de te dire,c'est toi sur l'avatar? Mais t'es mignon à croquer dis moi ca fout les j'tons, v'là le Duv. 817
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:04

les refs musicales laissent ces tocards de marseillais sans voix...un petit effort les gars , vous me faites pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Left_bar_bleue10/10ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty_bar_bleue  (10/10)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:38

il paraît que Marseille est la capitale européenne du...rap !! .......oups, scusez moi, j'vomis ca fout les j'tons, v'là le Duv. 5189
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:46

Chimère, toi qui as trouvé les vampires du phil, tu pourrais réfléchir à mon challenge ref musicales au lieu de raconter des conneries.
Pour ce qui est de te rattraper pour te violer, j'aurai pas besoin puisque j'attends la rigidité cadavérique pour être à l'etroit. ( Cf le jeu du foulard mais pour la teub ). Les seuls femmes qui bougent et que j'accepte de fourrer sont les très jolies bourgeoises mariés à de jeunes cadres dynamiques. Comme cela lorsqu'elle leur avoue quelles sont amoureuses de moi, j'ajoute l'humiliation à la honte et à la douleur. Ou alors à la rigueur une nonne pour rire.
Les petits boudins tatouées, percées, scarifiées qui sont obligées de beaucoup boire pour faire passer le goût de ce qu'elles sucent ne m'interressent pas. Donc tu peux vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:13

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Obscene1 COMMENT OSES TU ME TRAITER DE PETIT BOUDIN TATOUEE PERCEE SACRIFIEE ???!!!!!! Ecoute moi bien espece de pervers dégénéré, je ne boie en aucun cas pour faire passer le gout de ce que je suce, et contrairement à toi je prend pas mon pied à envoyer des messages obsènes à une fille de 20 ans sur un forum. Tu parles beaucoup, mais sans doute pour palier à un manque certain d'activité sexuelle Mr.Red Dis moi Niggurath, depuis combien de temps n'as-tu pas fourré ta langue ou autre chose dans le sexe d'un être vivant féminin (humain de preferance) ? Mais j'oublie, si ton frère tue avant que tu baise c'est sans doute parce que personne de vivant ne souhaite faire de folies avec toi.Je suis désolée de vous annoncer que votre cas relève de la psychiatrie et vous vous vengez sans doute sur le corps mort d'une presonne qui n'a pas voulu de vous vivant. C'est dommage. Ceci dit, si moi je peux vivre en paix, méfis toi parcequ'il y a des sujets sur lesquels il ne faut pas me brancher, sinon... moi pas contente Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oiloil
Dragon juvénile
Dragon juvénile
oiloil


Nombre de messages : 91
Localisation : le trou du cul du monde de l'ADSL
Date d'inscription : 08/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:13

Chimère a écrit:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. Obscene1 COMMENT OSES TU ME TRAITER DE PETIT BOUDIN TATOUEE PERCEE SACRIFIEE ???!!!!!!

essaie de ne pas confondre scarifiées et sacrifiées .... pour le reste ... j'attends la réponse de l'intéressé....
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:43

lol desolee, scarifiees, ma doigt à glissé sur les touches.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:18

Chimère a écrit:
Tu parles beaucoup, mais sans doute pour palier à un manque certain d'activité sexuelle Mr.Red Dis moi Niggurath, depuis combien de temps n'as-tu pas fourré ta langue ou autre chose dans le sexe d'un être vivant féminin (humain de preferance) ?


va falloir ouvrir un post rien que pour ça si vous voulez tout savoir...ça va être un peu chiant pour ceux qui sont pas concernés...non???
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:12

ouh la la ça pète!!!!!

dis donc Duve c'est pas bo de s'en prendre à une si jeune innocente jeune fille fraiche de 20ans....et en plus sur un forum.....qu'est ce que tu es vilaine, je vais monter à verdun pour t'infliger les derniers outrages, pas belle va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:50

Puisque la kouet dit que c'est pas beau, je suis vaincu.
Chere, chimere, je vous demande humblement de bien vouloir accepter toutes mes confuses.
En réalité mademoiselle, depuis qu'il m'est permis de rever, depuis que je connais le verbe aimer dans le coeur, dans le corps et dans l'ame, sans le savoir, c'est toujours à vous que j'ai pensé. Mes grossiertés reflètent la confusion de mon petit esprit etriqué lorsqu'il s'est rendu compte que la tendresse l'attendait.... au coin d'un forum.
Je n'ai pas d'excuse et vous demande pardon, d'avoir voulu proteger, , mon coeur de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:23

A part cela, tu as raison chimère d'evoquer mes troubles psychos. Ils ne sont pas une excuse à tout mais expliquent bien des choses. Les plus éminants spécialistes se disputent encore l'ensemble des qualificatifs correspondant à ma personnalité. Un forum de psychiatres, psychanalistes, a été créé pour essayer de trancher le sujet. La derniere fois que j'y ai été, on en été à anxio maniacho schizo depressif et il entamait seulement le post sur mes troubles de personnalité sexuels mais le débat faisait rage. Laissons leur encore quelques années et on saura peut etre qui je suis vraiment.
Pour mon activité sexuel en revanche, c'est Hellhammer qui a raison. il me connait depuis toujours et a raison de dire qu'il faut un post rien que pour cela. Contrairement à ce que pourrait penser les gens honorables de ce forum qui ne me connaissent pas ou peu, les détraqués, ca attire toutes les femmes qui se font chié chez elles. Dieu sait qu'il y en a .....
En toute modestie, je ne voudrais pas monopoliser le forum de ces braves Marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:42

"Devant votre mutisme, je suis donc obligé de dire à Hellhammer qu'il a le droit de jouer pour que les vieilles questions soient cloturées."

j'ai le droit divin de mon coté , alors j'y vais :
1) black sabbath "hole in the sky" ... bravo Kouet
2) sex pistols "anarchy in the uk" sur the great rock n roll swindle ( vo ou vf )
3) Renaud "mimi l'ennui" ... bravo Tof , t'es vraiment fort...non , laisse , c'est rien...si , tu es vraiment génial...
4) killers "fils de la haine" ( citation sur la pochette )

allez les petits scarabées , un effort et vous serez prêts ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fout les j'tons, v'là le Duv. Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fout les j'tons, v'là le Duv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser