Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 ca fout les j'tons, v'là le Duv.

Aller en bas 
+5
Lotus_Noir
Chimère
niggurath
KouetKouet
hellhammer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:59

Y' a pas à chier, c'est quand même toi le meilleur mon grand.
Je pensais quand même que les sex pistols seraient trouvés. J'imaginais cela facile. En revanche, ses bons vieux Killers ont tenu leurs promesses.
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:42

trouver là celle là de référence ...

"moi jsais parler toutes les langues, toutes les langues, moi jsais parler les langues du monde entier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:13

même pas besoin de chercher mon ami. Tu sais on a des enfants nous Guildo.
C'est la chanson polyglotte de Henri Dès notamment repris dans son album live de 1996.

Allez salut
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:04

ENORMMMMMEEEEUUUUHHHHH

HOURRA NIGU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Invité
Invité




ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:02

mince t'es là toi aussi!!!
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 555


























nan c'est cool!! ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 5019 ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Alcooli2 ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:18

ben c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

moi aussi, je trouve que c'est cool que tu sois là, invité, qu'on ne connait pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:43

c'est sans aucun doute....Julien Courbet!!!! non un grand timide....alors invité avant de t'attirer les foudres de Pazzuzu, présente toi dans la rubrique prevu a cette effet.....

Mistress Kouet batman
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:47

ouais montre tyoi ou je te pourfend de mon dé magique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:52

pis quand t'as croisé pazuzu, après t'as la gueule de la p'tite Megane ( cf: mon avatar pour ceux qui connaissent pas l'exorciste) et là, ca craint quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:53

Mais non t'es beau comme tout Nigu (quoi je délai ? mais non en plus j'y suis bientot au 69 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:53

Ouf c'est seulement avec un dé....!!!! c'est le moindre mal invité, alors exécute toi!!!! vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Left_bar_bleue10/10ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:19

...pas très bavard l'invité mystère... Question
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:35

en fait, si on reprend son intervention, peut etre que quand il a vu que j'etais là, il s'est barré et promis de ne pas revenir. J'ai trouvé, c'est le gaët gaët.... ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 303
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Left_bar_bleue10/10ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:08

MDR, j'l'avais complètement squizzé celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:17

C'est loin d'être le seul à qui j'ai fait peur mais c'etait le plus drole. je le revois comme si c'etait hier. ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 858
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Left_bar_bleue10/10ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:48

...il a même pas pris le temps de finir ses pates, il voulait vite quitter l'appart pour pas être bazardé par la fenêtre direction la Meuse !
Il était pâle comme un linge mortuaire, sauf dans son froc où il pouvait chanter "qui a du caca kaki collé au kiki...."

Peuchère, on aurait dit ici, rajoutant: il est bien brave ! (trop con quoi !) ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 817
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:17

Tu les revois mes yeux quand je lui ai demandé à quel moment il a cru qu'il avait le droit de parler à ma femme....Mort de rire. Il est parti vomir avant de partir de chez toi avec une honte d'homme violé. Je hais les tafiotes.... Et gaët Gaët le savais ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 5237
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Left_bar_bleue10/10ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:17

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 817 ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 817 ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 817

Tarlouze power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:58

En tant que nouveau papa, qui vient de feter tout seul chez lui comme un con avec personne pour trinquer, ses 33 ans, j'avais les boules d'être l'avant dernier sujet. Alors voilà, je me remonte tout seul. C'est pas très sport mais je m'en fout... ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 5237
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 5:55

pfff ces gens qui font des posts juste pour en gagner .... moi je suporte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Left_bar_bleue10/10ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:08

niggurath a écrit:
En tant que nouveau papa, qui vient de feter tout seul chez lui comme un con avec personne pour trinquer, ses 33 ans, j'avais les boules d'être l'avant dernier sujet. Alors voilà, je me remonte tout seul. C'est pas très sport mais je m'en fout... ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 5237

Allez, heureux papa, BON ANNIVERSAIRE !! (et pour fêter ça avec une piotte Duv pour son anniv, c'est cool !)
33 ans !! l'âge du Christ en croix, fais gaffe aux catho qui rôdent dans les rues louches de Nancy avec des clous et des marteaux...
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:07

33 ans, l'age du christ mais c'est aussi l'age pour l'antéchrist de se réveler au monde. Je suis l'humain né du diable qui se revelera à ses 33 ans pour amener la souffrance et la perdition sur cette terre. Alors prenez garde les fleurs bleus soyez près, les demons.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Left_bar_bleue10/10ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 1:07

...et maintenant, dit-il un rictus sadiques aux lèvres, ça va chier !!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca fout les j'tons, v'là le Duv.   ca fout les j'tons, v'là le Duv. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca fout les j'tons, v'là le Duv.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser