Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope

Aller en bas 
+7
niggurath
lapincyclope
Troll
Lotus_Noir
Ghost
Chimère
guildo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:58

bien le bonjour à toutes et tous!
Je vais vous présenter la vie (le début en tout cas) d'un petit hobbit (un peu jouflu Razz ).
Je m'appelle Mike, cela fait deja 25 ans que je parcours ces terres, et actuellement j'ai posé mon baluchon dans la contrée de Trets. On me nomme aussi Lapincyclope.
Je me suis joins à la Guilde Des Joueurs depuis sa création voilà deja un grand nombres d'année (mémoire de poisson). Sur le plan jdr, je suis très friand de certains jeux, comme zombies, little fears, 7eme mer, et d'autres encore. Mais en ce moment, je suis dans un gros trip GN, et à l'asso on organise des ateliers GN afin de s'équiper et participer à pleins de GN, mais aussi organiser une sorte de tournoi interassos de trollball. Niveau GN, j'aime autant le med fan (jouer un hobbit bientot qui se bat à la poele et à la pelle), que l'époque pirates mousquetaires (pour celle set ceux qui étaient au salon du jeu de Gémenos 2005, j'étais un des pirates du dimanche (le petit Razz ), et j'adore aussi cette époque (films cultes: pirates des caraibes bien sur Smile ). J'aime aussi les jeux de figurines et faire des décors meme si en ce moment j'ai pas trop le temps à cause du GN :p .
Ensuite niveau musical, j'aime un peu tous les styles de musiques..rien en particulier du moment que ça me plaise...
Quoi d'autres....ben que je connais philippe et sa douce que je croise régulierment au salon du jeu de Gemenos et c'est aussi toujours un plaisir de vous croiser las bas (l'année prochaine, peut etre stand de tir de notre coté avec avec arbalete et fleches de GN Wink ).
Sinon, ben je suis célibataire, je recherche toujours la petite hobbit qui remplira mon coeur Very Happy
PS: en général je parle pas comme ça, mais j'ai voulu chnager un peu de style pour les messages de présentation...voili voilou
A bientot j'espere (et pourquoi pas sur un terrain de trollball mes amies et amis Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:58

salut lapin :p fait gaffe jsuis sure qu'y en a quand il vont t'apercevoir ils vont te trouver appetissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:05

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope 555 LAPINCYCLOPE !!!!! TOI !! ICI???? !!!!!! NNNNNNOOOONNNNNnnnn !!!!!! J'hallucine?? Pourtant il me semble que ce matin mis à part mes 15 cafés, j'ai rien bu d'autre (j'y ai même pas rajouté une goutte de calva...)
On me surnomme courte-cuisse, et je ne sais pas si tu te rappelle d'un petit GN de 30 personne où tu avais rencontré une chasseuse de Scavens d'à peu près 1m50 accompagnée d'un grand barbu aux cheveux longs... C'était ton premier GN si je me rappelle bien et tu étais à fond, prêt à faire les MR (monts rieurs) et tout et tout !!! Arrête moi si je confond... mais je pense pas qu'il y ait 300 lapincyclope dans cette région !
Ha ben ça alors, si j'avais cru te revoir un jour ^^, sur ce forum....
J'espère que tu te rappelle de moi, en tout cas voilà fo qu'on se revois, obligé, pour qu'on hobbite ensemble en GN !!!!!!
Gros bisous, à bientôt ! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Left_bar_bleue10/10chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty_bar_bleue  (10/10)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:46

Ben , c'est pas beau tout ça Very Happy des retrouvailles grâce à ce forum ! le mond du jdr est tout de même bien petit mais rempli de gens extra: des hobbits, des fées et des zhouls ! What a Face
pour les GN, pas de soucis, on fait ça tous ensemble et ce serait bien le diable si on fait pas un GN que le monde nous enviera, par Réorx ! dwarf
C'est cool de venir te balader sur le forum Lapincyclope et n'hésites pas à laisser des tas de mess albino
Ghost (Phil)
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:53

alors pour un gn hobbit je suis partant, et j'ai meme une idée extra (excusez moi du peu lol) de costume pour les gens qui n'ont pas la bonne taille. Si ils sont un peu gros genre ventru c'est encore mieux ...

Hehe je vais faire ma star je dirais ma super idée que si on me demande lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Left_bar_bleue10/10chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty_bar_bleue  (10/10)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:15

allez, je vais te faire plaisir, lâches ton idée géniale (mais je ne vois pas de qui tu parles genre ventru..?)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Left_bar_bleue200/500000chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty_bar_bleue  (200/500000)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:27

Salut a toi Lapincyclope cheers

Pour ma part, j'etais Strigo de Pezilo, le pretre de Véréna Déesse de la sagesse et de la justice... blabla bla
j'etais habille d'une bure blanche cassée au fameux GN dont parle Chimère

C'etait une bonne initiation au GN thumleft

Comme disait precedement notre president Ghost "mais differement" Mr.Red

Il est sympa de retrouver d'anciennes connaissances à un moment fortuit

Que vous puissiez passer tous de bons moments en ce nouveau lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Très jeune dragon
Troll


Nombre de messages : 17
Localisation : Le Blanc Mesnil 93
Date d'inscription : 17/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:36

hmmmm apres le marcassin le lapincyclope coooooolllllll geek

Je vais me régaler ici, j'ai bien fait de venir chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Faim14
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:12

bien le bonjour à toutes et tous Very Happy
heureux de revoir notre prete Wink et surtout ma douce chasseuse de skaven pleine de sang sur le visage Razz . Bien sur que je me rapelle de toi Very Happy et je t'ai croisé aux Monts rieurs mais y avait plein de monde, je pense pas que tu m'ai vu, j'étais avec mon pote philou et on avait des grosses capes de fourrure (de lapin? ), et la fois ou j'au voulu te passer un coucou, y a une compagnie d'orc qui sont passés et ont mis la pagaille lol
Mais ça serait avec grand plaisir qu'on se rencontre de nouveau Smile
Tiens d'aulleur j'en profite pour glisser ici, mais je le mettrais dans la bonne rubrique, qu'on va se faire un trollball, si ça vous dit, mais je donnerais plus de précision quand j'en saurais plus Smile donc toutes celles et tous ceux qui voudont venir seront les bienvenus Very Happy
Et personne ne touchera à l'homme (semi homme d'ailleur :p ) mi hobbit, mis lapin Very Happy sans quoi vous taterais de ma pelle et de ma poele Very Happy
Sur ce je vais continuer ma cotte de maille de hobbit guerrier Smile (ben vi, 1.60 de hauteur, ça fait une cote de mauille plus petite lol )
à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:28

Lol, c'était vous les lapins !!! Moi j'étais en hobbit comme t'as pu le constater et je me suis bien marrée, moi et mon hachoir ! Mais je sais pas si continuerai le même perso, à voir....
Du haut de tes 1m60 t'es quand même sacrément plus grand que moi LOL ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:32

LSD et chimère, une histoire d'amour commence.

(LSD = Elle suce debout ) ( ce qui en soit est reposant pour son dos ) ( et qui nous permet de ne pas être obligé de sourire pour faire plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:36

Hobiiiiiiiiit poweeeeeeeeeeer Very Happy
non sérieusement, tout le monde sait que ce sont les hobbits qui ont changé la vie de la terre du milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oiloil
Dragon juvénile
Dragon juvénile
oiloil


Nombre de messages : 91
Localisation : le trou du cul du monde de l'ADSL
Date d'inscription : 08/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:30

tiens j'ai marché sur quelquechose .... ou quelqu'un ....c'est vraiment de la merde ces hobbits chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Obscene2
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:20

ahlalala, encore un jaloux de la suprématie des ventres sur pates.... chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Faim14
Revenir en haut Aller en bas
oiloil
Dragon juvénile
Dragon juvénile
oiloil


Nombre de messages : 91
Localisation : le trou du cul du monde de l'ADSL
Date d'inscription : 08/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:16

lapincyclope a écrit:
ventres sur pates.... chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Faim14

c'est pas avec des pates que je les préfère je suis plutot fan des frites moi ... mais bon, dans tous les cas, un bon hobbit c'est un hobbit mort.
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:33

et voila, les jaloux se vengent comme ils peuvent en mangeant de pauvres petits hobbit sans défense...c'est pô juste chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope 21
tiens pour le consoler, je vais aller me faire des patates avec des oignons et un peu de viande avec le tout au feu de bois miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:42

Oilioil fait gaff à ce que tu dis, je suis malheureusement (ou heuresement) née d'un croisement de Hobbit avec un nain à tendence globlinesque, ALORS SI TU TOUCHE A UN CHEVEUX DE MON HOBBIT JE TE CREVE OK????????????????????? chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope 5019
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:15

arf, apres que tu l'ai crevé, on pourra pô le manger, la viande risque d'avoir un sale gout..... pukel :p
et pareil touchepas à un cheveu bouclé de ma pitite hobbit naine gobline sinon aie aie aie, y aura des coups de rouleaux à patisserie et de poeles qui se perdent Twisted Evil (c'est mon coté dark hobbit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:30

moi j'ai un dé à lancer si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:04

Mais c'est quoi ces mecs qui veulent bouffer du hobbit???

vous manger pas à votre faim à la maison, car en tout cas il ya de meilleures choses à manger que des petits nains stupides et jouflus... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:56

Il semblerait quand même et c'est interressant, que des equipes à interets groupés se forment. C'est très interressant et cela donne des idées de jeux. Nous avons apparemment pour l'instant une équipe de monstre qui compterait comme membre niggurath, troll, oiloil et une equipe de petite chose composée de lapin cyclope, kouet et chimère. Guildo propose d'arbitrer. Les autres doivent se positionner. La grande question se portera tout de même sur Hellhammer qui s'est pris d'affection pour la piote mais qui aura certainement du mal à s'opposer à son frère. A voir dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:14

de toute façon, les hobbits ont vaincus le mal dejà une fois, on peut recommencer......alors que le mal....il essai il essai....mais il perds toujours....c'est un combat perdu d'avance des affreux Wink mais c'est bien d'essayer chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope 303
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:26

ok j'arbitre ... round one ... ding
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Troll
Très jeune dragon
Troll


Nombre de messages : 17
Localisation : Le Blanc Mesnil 93
Date d'inscription : 17/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:05

ah ah ah ils sont aucunes.......... chance
Je leurs conseils de se livrer à nous chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope 817

Allez les gars à table chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Faim14
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:39

Et pourquoi moi je fais partie des petites choses fragiles???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser