Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope

Aller en bas 
+7
niggurath
lapincyclope
Troll
Lotus_Noir
Ghost
Chimère
guildo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:04

euh ? parceque tu l'es ?
non ça peut pas etre çà trop simple ! je sais pas alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Left_bar_bleue200/500000chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500000)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:28

Un dragon noir dans le camp l'ombre...Twisted Evil

un souffle d'acide sur toute l'equipe, et hop on a parle plus

Guildo tu sauras notre MJ

j'ai fait combien de degats alors ???? Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 26 Aoû - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:51

aucun sur nous, on été dans la cuisine en train de prendre le 2eme petit déjeuner chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 303
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17

niggurath a écrit:
Il semblerait quand même et c'est interressant, que des equipes à interets groupés se forment. C'est très interressant et cela donne des idées de jeux. Nous avons apparemment pour l'instant une équipe de monstre qui compterait comme membre niggurath, troll, oiloil et une equipe de petite chose composée de lapin cyclope, kouet et chimère. Guildo propose d'arbitrer. Les autres doivent se positionner. La grande question se portera tout de même sur Hellhammer qui s'est pris d'affection pour la piote mais qui aura certainement du mal à s'opposer à son frère. A voir dans les prochains épisodes.

comme d'habitude , je vais me mettre du coté du plus fort, du coté de ceux qui gagnent... parce que j'aime pas perdre...
et je le dis pour ceux qui savent pas encore , ce coté , c'est TOUJOURS le coté où mon frère et moi on se trouve...
ça va saigner...
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:33

La guerre est à nos portes! Fiers cuisiniers...heu guerriers hobbits, prenez les armes (enfin tout ce qui pourrai servir d'armes), et rejoignez nous sur le champ de bataille. Les pas beaux, préparez vous à une défaite cuisante (aux petits oignons avec quelques patates, miam)....cette guerre sera rude mes amis...s'il faut s'unir, nous nous unirons, s'il faut se battre, nous nous battrons, et s'il faut mourrir...vous mourrez!! Aux aaaaaaarmes!! (aux aaaaaarmes), nous sommes des cuisiniers (nous sommes des cuisiners), et nous allons manger (et nous allons manger), allez les hobbits (allez les hobbits) !!
et voila, nous troupes sont montés à bloc Very Happy
et rien ne résiste à une armée de hobbits affamés à l'approche de la collation de 11heures...
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:20

bon un souffle de dragon+2 frères énervés+des hobbits qui ont faim en furreur+le porte jartel de mon héros (je le nome pas il va m'engueuler de révéler son secret)...tout çà multiplier par le % de différenciel entre la taille des nains et des grands méchants ... je fait la racine carré de tout çà et je trouve ====> la tête à toto ... arfff

MATCH NUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:07

KouetKouet a écrit:
Et pourquoi moi je fais partie des petites choses fragiles???

Parce que tu m'as renié mon amour et que ce jour là j'ai touché le fond.( et c'est pas habituel pour moi...) ( de toucher le fond j'entends )
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:10

Je te reconnais bien là mon frère et nous sommes d'accord une fois de plus. Comme on dit toujours, peu importe de participer, l'important c'est de gagner.
A vaincre sans peril, on triomphe et c'est ca qui compte....Tout le reste on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:18

MOI!!!! MOI!!!!
RENIER TON AMOUR????


Mais loin de moi cette idée tu sais que je t'aime pour la vie mon petit NeGu!!!!!Comment as tu pu douter de ça????

Mais bon c'est vrai que pour la guéguèrre je préfère être du coté des Hobbits....ça c'est mon coté Soeur Emmanuelle....celle qui a pris les lépreux dans ses bras à Calcutta....ou alors c'etait ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:29

arf, la comparaison avec les lépreux....tu parles d'une référence lol
t'en as pas une plus jolie, avec je sais pas.....n'importe mais pas de lépreux lol
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:51

Oui....euh....l'abbey Pierre et les chiffonier d'Emmaüs
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:52

y a du mieu mais c'est pas encore ça....encore un effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:54

Maurice Ramirez et ses 121 musiciens Salsa???
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:05

ahhhhh là on est dans le coté festif...ça me va :p
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:56

Petite kouet, je me suis mal exprimé: il fallait lire : tu m'as renié......mon amour ( mon amour étant ton appellation dans la phrase ). En me menaçant si je n'etais pas plus gentil avec chimere, tu m'as desavoué. Voilà c'est tout mais t'es encore mon amour. Ca s'oublie pas comme cela une femme comme toi. Ceci étant, maintenant tu as fait ton choix toi même officiellement. on attend maintenant la position de quelques autres ( ghost, zombi, lotus noir...) et une fois que les equipes sont faites, on lance un vrai challenge.
Guildo, tes regles de calcul sont bizarre mon pote. N'essaye pas de flouer le grand Niggurath...Quand le match aura commencé, ton arbitrage a interet à etre plus clair. chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 163
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:08

ben c'était clair ... selon ma règle de la multiplication des pains avec transformation de l'eau en vin et la retenu du chiffre qui est le pourcentage différenciel de la hauteur de l'age du capitaine, et ce divisé par le coéficien d'arbitrage on obtient bien ====> MATCH NUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:31

A, c'est comme cela que tu as fait. je comprends mieux ton erreur. Tu as oublié d'integrer ta fonction. Recalcule en faisant integral du poids du Duv au poids du Troll. Tu verras, cela nous donne déjà un legère avantage.
Revenir en haut Aller en bas
oiloil
Dragon juvénile
Dragon juvénile
oiloil


Nombre de messages : 91
Localisation : le trou du cul du monde de l'ADSL
Date d'inscription : 08/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:17

niggurath a écrit:
ce jour là j'ai touché le fond.( et c'est pas habituel pour moi...) ( de toucher le fond j'entends )

c'est vrai que c'est plutôt le fondement que t'aime toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Left_bar_bleue200/500000chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500000)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:20

Lotus_Noir a écrit:
Un dragon noir dans le camp l'ombre...Twisted Evil

un souffle d'acide sur toute l'equipe, et hop on a parle plus

Guildo tu sauras notre MJ

j'ai fait combien de degats alors ???? Twisted Evil

pour rappeler a niggurath que je m'etais deja positionne en tant que force vive et menace permanente contre l'invasion des bonshommes a courte patte et les creatures les accompagnant.... smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:34

prend aussi en compte que nous le shobbits on doit manger le double de notre poids en bouffe diverse....c'est pas négligeable non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotus_Noir
Jeune dragon
Lotus_Noir


Nombre de messages : 304
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère: Sans peur
Pouvoir Spécial: Chips
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Left_bar_bleue200/500000chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500000)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:16

Attention !: Exclamation Exclamation Exclamation
Cela va entrainer des problemes de deplacement
deja que... :
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:30

Mais enfin c'est moi l'arbitr ... je vous dit que j'ai tout pris en compt ....

A non y'a aussi l'échel de mauvaise fois de niggurath multiplié par la lopurdeur des ptites choses et là c'est vrai nous avons un score de trois carotes à 2 béteraves en faveurs des méchants ...

courage les nains le pote à gé n'est pas loin ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:57

OK Lotus et pardon. bien venu du coté des gagnants à venir. Lapinou j'te trouve bien seul dans ton equipée. Elle est où ta chimère défenseuse et salvatrice avec son verbe acerbe. C'est pas le tout de mettre en avant à longueur de post l'apetit des petits gens, il commence à y avoir une sacré ligne de 3/4 en face de toi. Hell/Troll/Nig/Lotus/Oiloil et probablement ghost prochainement, malgrès ton appétit revendiqué, on doit en etre à trois fois votre poids. Monstres dechainés, affamés, assoiffés, ...on commence à se demander, nous les catastrophes monstrueuses si ca vaut seulement le coup qu'on se deplace pour trois Curly impolis. Cherche des copains sinon ca va roinquer pour toi.

Vous savez ce que cela donne le croisement d'un troll et d'une hobbit....


Reponse : Une hobbit morte avec un trou duc de 30 Cm.
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:26

Je préfere que ma chimère reste derriere moi.....en plus je n'ai pas été impoli......pis c'est pas le nombre qui compte....vaut mieu etre 3 courageuses petites personnes, plutot que 5 fendus du bocal qui ne jurent que par le nombre.....il n'a fallu que 2 petits hobbits courageux pour traverser les hordes de tarés dégénérés qui bavent en se disant 'ahahaha!! on va leur en mettre plein la mouille, on est 5 fois plus nombreux" et les foutre en déroute.....
mais c'est bien d'essayer chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 303
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:07

Je vais te faire une confession qui risque de te faire mal au coeur Lapinou mais je te dois la vérité car je ne suis pas politicien et que je ne sais pas mentir :
La terre du milieu n'existe pas. Les hobbits n'ont pas sauvé le monde de la suprematie de Sauron. Il s'agit d'une histoire, même pas une legende ou un mythe, que le vieux fou de Tolkien a inventé pour faire plaisir à son petit fils qui était friand d'imaginaire.
Je suis desolé d'être cruel en te jettant à la face cette réalité si cru mais c'est pour ton bien mon petit. Pour que tu te reconstruises dans ce monde charognard.
Depuis que l'humanité et humanité, il a toujours été question de la loi du plus fort. L'être humain est naturellement violent et brutal et pas naturellement bon comme le prétendait ce brave Jean Jacques.
La société n'a rien a voir là dedans, il n'y a que les monstres qui survivent. Ces braves hobbits qui sont suffisamment desinterressé pour ne pas se faire corrompre par l'envie et le besoin du pouvoir et qui gagnent à la fin n'existent que dans les romans héroiques fantasy ou fantastiques au choix.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser