Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope

Aller en bas 
+7
niggurath
lapincyclope
Troll
Lotus_Noir
Ghost
Chimère
guildo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:00

attends, je m'assoie.....
tu veux dire que les gentils petits hobbits jouflus n'ont jamais vaincu autre chose que des poules ou des lapins.....voir pire: ils n'auraient jamais existés??? (les hobbits, pas les lapins :p )
Mais........ne me dis pas que c'ets comme le père noël?? chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:05

Sa chimère est toujours la, et sache que si elle ne répondait pas elle ne se tenait pas moins au courant de se qui se disait sur le forum.Si j'ai pas répondu c'était juste pour ne pas m'abaisser aux basses provocations d'un ignoble necrophile.Ne t'inquiète pas pour ça je surveille mon lapinou de près et si tu lui fait du mal tu auras a faire à moi ! Ces "braves" hobbits sont peut être braves en apparence mais je n'en suis pas moins feroce quand il le faut. Alors dis moi nig, puisque tu en a apres nous il va falloir te trouver un chatiment, mais je te laisse le choix....

(Vous savez ce que cela donne le croisement d'un troll et d'une hobbit....
Reponse : Une hobbit morte avec un trou duc de 30 Cm.)

Et toi tu sais ce que ca va donner la rencontre entre toi et moi....

Reponse : Un nigurath avec un trou duc de 90cm de rayon, mais je te laisse le choix des armes:
Tu prefere que je t'encule à la poutre au gros sel ou au verre pilé ? +0.50euros pour le supplement citron/piment
En attente d'une réponse très cher, veuillez recevoir mes plus sincères salutations.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:20

ben dis donc.......elle est comme une pièce ma pitite chimere: pile le coté tout doux et mignon....et face le coté Dark Hobbit...celui que personne ne veut voir...mais là tu me l'a énervée......dommage, mourir si jeune...
vas y régale toi ma pitite chimère Very Happy
les pas beaux vont prendre chere...
pis tout le monde sait que c'était un documentaire, et pas un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:29

houpla houpla l arbitre que je suis est obligé d'intervenire ... Dis moi Cimère t'as un port de poutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:31

arff desol pour ces erreurs de forum ...

bon c'est pas tout ça mais, et ton permis d'enculer ? il est à jours Chimère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:36

ah tu lui demandes à elle et pas à lui??? ça sens le favoritisme tout ça!!!! c'est pas juste chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 21
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:14

Bien sur m'sieur l'arbitre, comme chaque année, j'ai pris mon permis au début de la saison: le permis X ( tortures diverses sur diverses créatures)... Normalement tout est en règle... Ca comprends même les pervresions sexuelles sur les troll, zombies, et créatures de l'ombre en tout genre... Alors, le point est accordé m'sieur l'arbitre? chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Brune01
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:17

effectivement tout est en règle ...

les nains ratrape donc tout juste leur léger retard dit plus haut ... nous en revenons donc pour l instant à un MATCH NUL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:37

Et si (par hasard), tout ce que me propose ce p'tit brin de femme (j'ai bien dit par hasard) aiguisait mes sens et excitait ma curiosité. Est ce qu'elle aurait le point quand même. Je dis cela juste comme cela. Hein, vous vous doutez que me faire poutrer le derch n'est pas de mon style mais bon, j'y reflechis quand même. on sait jamais. Faut etre ouvert. surtout que si elle a son permis,...., bon je sais pas moi,......, faut voir.

Allez d'accord alors. Je suis ni pour ni contre bien au contraire.
Juste, si elle pouvait troquer son costume de hobbit pour un corset de cuir....enfin bon c'est pas obligé si elle aime pas.

On pourrait dire que pour une fois mes copains étaient pas là pour me defendre. elle m'aurait surpris et menacée avec la poutrelle. Paniqué, je me serait rendu. Après, elle me ligote et après ...AAAAAAAAARCHHHH.
(ref musicale ) je l'ai revé si fort que les draps s'en souviennent....
Bisous Chimère. tes diatribes m'ont manquées ces jours derniers.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:23

moi aussi , j'ai encore révé d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:07

mais une question les affreux ^^ :
pourquoi tant de haine envers des petits hobbits qui voulaient juste dire bonjour?
pourquoi ne pas se réunir autour d'un grand banquet (non, ça sera pas nous le repas) pour discuter? enfin je dis ça....je dis rien ^^
Et le premier qui touche ma chimere, de près ou d'loin, j'le dézos Very Happy non mais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:44

... je rêve aussiiii ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:50

Retablissons la vérité. En fait mon frère et moi on est loin d'être méchant et on aime tout le monde. Mais ce qu'on aime bien aussi, c'est les joutes verbales, intellectuelles, grossières ou autres. Et pis de temps en temps, on se défoule et cela ressemble plus à de la diarrhée verbale qu'à de la joute mais ca c'est juste parce qu'on fait plus assez de sport à notre age. Comme dirait la reference musicale du jour ( à trouver, car elle vaut des points) vous savez ce que c'est,Cette réalité crue qui nous embarque dans le moule, la trentaine, la bedaine , les morveux l'hypothèque, les bonheurs et les peines, les bons coups et les echecs, travailler faire de son mieux, s'arracher s'en sortir et esperer être heureux un peu, avant de mourrir.
Nous, les naturals disaters venons à Marseille une fois par an pour faire une mega chouille chez Phil et Kouet et seront heureux evidemment si à cette occasion nous faisons la connaissance de lapinou, chimere guildo et autre. On fait la fete avec qui veut et on la fait bien en general....
Proposition de bouffer ensemble à l'occas acceptée mon lapinou. (En plus je crois que c'est vrai que mon frère reve de Chimère) (au sens propre comme au sens figuré)
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:53

Kouet d'amour, je te précise que je ne suis pas en train d'inviter des gens chez toi sans ton avis ma reine. Je me permettrait pas. On peut se rencontrer à l'occasion de notre venue chez toi mais pas forcément chez toi. La nuance et subtile mais importante.
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:22

moi ça me va ^^ (du moment qu'on me farci pas avec des pommes :p )
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:50

T'inquietes pas pour les pommes, je ne mange ni fruits ni legumes lapinou thumright
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:35

selon qd et combien ca peut se faire chez moi ..enfin chez mes parents, j'habite dans la cave lol (enfin c est ce que me dit Bruno ) ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:38

mouahahahahhha j ai trouvé

Les étoiles filantes (Cowboys Fringants)


bon j ai triché mais j ai trouvé j'ai fait une recherche internet avec juste les dernières paroles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:39

http://secteureffbee.free.fr/index.php?month=2005-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:17

bravo Guildo : a force de te payer de la bierre tu vas finir cyrrhosé et nous sur la paille.
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:50

lapincyclope a écrit:
mais une question les affreux ^^ :
pourquoi tant de haine envers des petits hobbits qui voulaient juste dire bonjour?
pourquoi ne pas se réunir autour d'un grand banquet (non, ça sera pas nous le repas) pour discuter? enfin je dis ça....je dis rien ^^
Et le premier qui touche ma chimere, de près ou d'loin, j'le dézos Very Happy non mais ! Very Happy

Dis voir lapinou, d'après ce que je sais de la guilde des joueurs, c'est pas de toi l'expression " enfin je dis ça mais je dis rien". T'as le copyright d'Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:09

Mon petit nigounet d'amour, si cela peux te faire plaisir c'est avec un joie immense que je troquerai ma tenue de hobbit contre celle que je porte en GN: corset de cuir noir et petit pagne (version figurine de celtos Wink )
Mais ça se fera hors jeu sinon notre arbitre risquerai de s'y perdre au niveau des équipes ! Confused
Bisous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guildo
Dragon juvénile
Dragon juvénile
guildo


Nombre de messages : 88
Age : 52
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:00

pas de problème ça ,donne l'avantage aux nains ... ben oui les yeux aussi ça compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lgdj.org
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:14

Chimere, quand tu m'appelles mon nigounet d'amour et que je vois ta signature que "Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c'est d'y succomber", tu me tiens dans le creux de ta main et ca m'fout les j'tons. Je suis trop sentimental et t'en profite pour me mettre à genoux. C'est pas bien de profiter de ta position de femme intrigante pour asservir les Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:14

zut , je croyais que j'étais le prem's...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser