Association Dragon Prismal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Loi 1901 de jeu de rôle à Marseille
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 26/04/11 l'Ultime !
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar kroco Ven 22 Avr - 18:54

» 19-04-2011 LA DER DES DERS
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar Lotus_Noir Mar 19 Avr - 16:19

» 12/04/11 pour le plaisir !!
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 19:27

» Rallye pour clôturer le Tournoi du DP 2010-2011
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:47

» NOUVEAU SITE POUR LE DP
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar Ghost Mar 12 Avr - 9:40

» 05/04/11 encore une der ?
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar kroco Mar 5 Avr - 19:00

» Sub-nouvelle à plusieurs mains...
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar Lotus_Noir Ven 1 Avr - 21:27

» 29/03/11 la der ?
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar Ghost Mar 29 Mar - 14:59

» 08-03-11 l'Antre
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar Ghost Mar 8 Mar - 17:16

» 22/02/11 REPORT !
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar Ghost Jeu 24 Fév - 16:56

» 15/02/2011 les larmes de Baalb
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimepar kroco Mar 15 Fév - 0:22

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
Portail
Index
Membres
Profil
Foire Aaux Questions
Rechercher
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope

Aller en bas 
+7
niggurath
lapincyclope
Troll
Lotus_Noir
Ghost
Chimère
guildo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:44

What the fuck ?!? Tu m'as vue en photo??? Confused Arf....eux....comment ça??? Confused MMaaaaiiiissssss hhheeeeeeuuuuuuu.... En tout cas si c'est vrai, si ton jugement est ironique c'est po drole... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lapincyclope
Très jeune dragon
lapincyclope


Nombre de messages : 33
Localisation : trets
Date d'inscription : 20/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:48

et elle est encore plus jolie en vrai qu'en photo....meme si j'ai du mourir 2 fois par sa main pour la voir ^^
et le bruno....rien à dire...... Wink une légende vivante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:50

Pourquoi j'ironiserai ? Tu t'aimes déguisée en hobbit ,
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Left_bar_bleue10/10chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:02

Moi, j'l'ai vu en vrai...pas longtemps, ...juste le temps d'être violée par un Barbare des Cités dans la sombre subcité de Golem...puis elle a disparu. Pif-pouf, c'est Mirouf ! chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 3:31

ah non là je m'insurge ....

Des référence oui mais correct, surtout celle là monsieur le président, je vous écrit une lettre ... C'est POUFeuh Poufeuh Silvain Mirouf (avec l'accent marseillais)

C'est une de mes citation préféré, voire culte alors s'il vous plait monsieur le président, je vous écrit une bafouille que vous lirez surement si vous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
Invité
Invité




chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:29

...avez des couilles... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:09

Chimère a écrit:
Pffffff, au lieu de chercher une éthymologie absolument tirée par les cheveux, faire semblant d'être intelligent en utilisant des mots de plus de 3 syllabes, tu pouvais pas simplement te dire que je me suis pas relue en écrivant, et que des fois j'ai du mal avec mon clavier pourri????
Bref.... En même temps si cela peut vous faire plaisir de faire des allusions au Cul à la moindre petite occasion et puisque votre cerveau semble situé en dessous de votre ceinture, je ne peut pas vous en vouloir mon ange... Rolling Eyes

désolé , je veux pas prendre absolument sa défense mais c'était très fort !!!pis t'as qu'à faire attention à ce que tu écris , c'est pas la 1ere fois que tu nous fait le coup en plus...
alors là , Chimère ouvre les yeux et découovre la dure réalité de la vie ... les hommes sont des gros porcs qui ne pensent qu'à ça...arf , cruelle désillusion...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Très jeune dragon
Chimère


Nombre de messages : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:59

Je sais.... je sais aussi que c'était très fort mais comme j'ai mauvais caractère, fallait bien que je rétorque quelque chose... hé ouais, faudrait que j'apprenne à la fermer des fois, Rolling Eyes surtout quand j'ai tort.
A part ça si les hommes ne pensent qu'à ça, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas vraiment sûre d'être une fille... pale
Revenir en haut Aller en bas
hellhammer
Jeune dragon
hellhammer


Nombre de messages : 259
Localisation : la MEUSE !!!
Date d'inscription : 08/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:50

Chimère a écrit:
Je sais.... je sais aussi que c'était très fort mais comme j'ai mauvais caractère, fallait bien que je rétorque quelque chose... hé ouais, faudrait que j'apprenne à la fermer des fois, Rolling Eyes surtout quand j'ai tort.
A part ça si les hommes ne pensent qu'à ça, ça me conforte dans l'idée que je ne suis pas vraiment sûre d'être une fille... pale

forcement après avoir lu ça , on va rebondir , on va dire que toi aussi tu ne penses qu'à ça , que tu es gourmande , que tu n'en a jamais assez...etc , etc
et toi tu vas encore hurler ... mais bon , tu nous donnes des cartouches alors qu'on a déjà le flingue...sûr , c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:10

Chimère se lache, Chimère se devoile, elle ne pense qu'à cela a t'elle avoué à demi mot.... Ne serait ce pas une agitatrice, une provocatrice, her name is Chimère....(beurk, des fois je m'ecoeure avec mes ref musicales.) (mais bon, elle comprendra pourquoi je la fait celle là )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Left_bar_bleue10/10chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:41

Ne t'insurges point cher Bzz, il s'agit juste là d'une banale histoire rôlistique entre la douce Chimère et un Barbare des Cités pas très net du bocal lors d'une soumission relativement courtoise, sans cris ni pleurs, mais rires et bière !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Left_bar_bleue10/10chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:44

bzzz a écrit:
ah non là je m'insurge ....

Des référence oui mais correct, surtout celle là monsieur le président, je vous écrit une lettre ... C'est POUFeuh Poufeuh Silvain Mirouf (avec l'accent marseillais)

C'est une de mes citation préféré, voire culte alors s'il vous plait monsieur le président, je vous écrit une bafouille que vous lirez surement si vous ....


En fait , au -dessus, je répondais à cette missive de sieur BZZZ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:12

héhé, mais sooyons pointilleux sur les citations :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Left_bar_bleue10/10chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:21

exact, on sait jamais si un autre le prenais pour lui alors qu'il ne lui était point destiné (et comme dirait Guy Marchand: destiné, on était tous les 2 destinés, tadatadatadata...)

Mais en tout bien tout honneur, c'est juste pour la réf musicale, on sait jamais si un autre le prenais pour lui alors qu'il ne lui était point destiné (et comme dirait Guy Marchand: destiné, on était tous les 2 destinés, tadatadatadata...)

...y'a d'l'écho ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:45

à là je t'aime ghost une autre de mes référance culte ... mais tout ça ce n'est que .... :"Pour le plaisirrrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:58

Quand tout cela est sorti, " je venais d'avoir 18 ans et j'etais beau comme un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:14

Alors là vous etes tous trop bon, je te propose nigu :" allez viens boire un ptit coup à la maison ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
KouetKouet
Jeune dragon
KouetKouet


Nombre de messages : 152
Localisation : Planete claire
Date d'inscription : 07/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:43

Et aussi " fort comme un homme" nig!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Left_bar_bleue10/10chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:43

oulàlà, ça nous rajeunit pas tout ça, c'était "juste une mise au point, sur les plus belles zimages de ma vie, sur les clichés trop pâle d'une love story...et chabadabada...."
Revenir en haut Aller en bas
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:13

Ils n'étaient pas pales mes clichés à moi, car "comme un enfant aux yeux de lumières", je voyais tout "en rouge et noir" (aie aie aie une double ) chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 5019
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:58

en tout cas :"de toute les matières c'est la wat que jpréfère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
Ghost
Grand ver
Grand ver
Ghost


Nombre de messages : 788
Localisation : chai pu ??
Date d'inscription : 07/08/2005

Feuille de personnage
Caractère:
Pouvoir Spécial:
Expèrience Membre du DP:
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Left_bar_bleue10/10chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:16

Alors là ! Marie Myriam, Jeanne Mas et Loeb, fallait oser !
"Non, non, pas l'oignon, non, il y a des limites..." pig
Revenir en haut Aller en bas
bzzz
Jeune dragon
bzzz


Nombre de messages : 175
Localisation : Chateauneuf le rouge
Date d'inscription : 30/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:07

pfff de toute facon qi on dit n'importe quoi c'est :" A cause des garçon, on se ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leszims.com
niggurath
Dragon adulte
niggurath


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 22/08/2005

chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:10

le jeu de mot sur les yeux de lumière qui voient tout en rouge et noir, j'aurais quand même bien aimé une petite standing ovation. Mais bon, les plus grand artiste l'ont toujours été à titre posthume.
Ceci dit, Bzzz je t'interdit de deformer l'hymne au whisky : " à cause des glaçons, le whisky n'est pas bon, on est completement rond...à cause des glaçons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope   chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chroniques d'un petit hobbit appelé lapincyclope
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Dragon Prismal :: Avant de commencer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser